Me voilà inscrit sur le forum ZZR, maintenant que j'ai fini par craquer pour un joli jouet made in Kawa.
Bon voilà je me présente : Papa Noël (oui dans la vraie vie mes amis m'appellent vraiment comme ça), 33 ans pas encore d'enfants, et heureux propriétaire d'un beau 1400 ZZR modèle 2007 tout noir et tout pimpant, pour remplacer mon 600 hornet qui d'ailleurs est toujours à vendre.
Je vis en Sologne (Zone boisée au sud d'Orléans, qui est au sud de Paris pour ceux qui connaissent pas), je roule beaucoup, surtout en voiture vu que mon ancienne moto est super pour la ville mais pas top pour la vrai route, et j'avais envie de m'offrir un jouet qui collais bien avec mon utilisation, à savoir de la nationale à vitesse réaliste, puisque chez nous y'a peu de radars.
Je vous raconterai dans un autre post ma découverte du ZZR, mais à en retenir et du peu que j'ai pu conduire mon nouveau jouet à ce jour, c'est vraiment une belle bécane, stable et efficace.
Voilà... on va abréger car c'est un topic de présentation, pas un inquisitoire!
Une ch'tite photo de ma nouvelle copine... prise devant mes poubelles... ah ben j'avais pas fait gaffe... ça choque plus en photos en fait... pas grave ;-)

Bonne route et @ bientôt
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
--- Edit Titi : image. 800x600 max