![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Donc j'ai 30 ans, j'habite depuis quelques années dans la Loire après être passé par le Jura, Paris puis Toulouse (et de nouveau Paris).
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Après avoir roulé en 500 Gpz S pendant des années (et profité du périph parisien pour voir à quel point le sol est dur
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
J'ai échangé une 500 que j'avais remis en état contre ce nouveau jouet, qui a besoin d'un peu d'entretien... et de remise en état (y'en a même un qui a découpé les carénages pour faire passer le support top case !).
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
J'ai commencé par mettre des pneus (pas sur la photo) Pilot Road 3, un tapis bagster pour cacher la misère... une vidange et j'ai pu rouler tranquille l'an passé.
Autrement j'ai attaqué à rénover une maison, des voitures et donc les motos, je découvre au fur et à mesure le bricolage (pour la maison) et la mécanique.
J'ai découvert le site en cherchant des renseignements pour changer mes joints spi (apparemment nos montures ont des pièces en commun).
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Heureusement j'ai de la place pour bricoler au chaud (le moto rentre dans le salon
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voilà mon jouet :

Même si il est laid, le top case est pratique...
Voilà, content d'arriver parmi vous, @+ sur la route ou le net.