zzr 1400 moto sous marine

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Dernier message de la page précédente :

weisse a écrit :
Titi a écrit :
weisse a écrit :ps justement je ne connais pas kiki plus que ca
Toutes ses coordonnées sont dans ce post. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
merci pour le petit lien
de kiki
mais je pense que si on intervien sur une moto garantie sans l accord du construcreur la garantie saute ; et pas que pour le coup pour toute la garantie meme ma femme ne veux plus la piloter preferant sa 600
elle me conseille de la faire reprendre chez un consse kawa pour ne pas donné des ennuis aux futurs posseseur de ce tromblon

je penche plus vers un zx10r en attendant de voir arrivé une future zzr qui merite cette etiquette
a savoir une guelle bien a elle et sans gadgets prises aux zxr comme ce foutu ram air qui aurais pu etre dessous comme sur nos autres zzr et qui m auraient evité d avoir pris l eau sur le cylindre1... je l ai acheter pour avoir une zzr et pas pour le ram air entre les phares je lui reproche ca depuis 2006
mais c ca la nouveauté zzr ou facilité de kawa heureusement quelle a ses 6 yeux qui lui vont si bien
a bientot j ai d autres zzr vendre celle la il m en restera trois deux a moi une a elle c sa 1ere moto elle en est tres fiere et elle vont super bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pas de soucis chez kiki !!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

weisse a écrit :
Titi a écrit :
weisse a écrit :ps justement je ne connais pas kiki plus que ca
Toutes ses coordonnées sont dans ce post. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
merci pour le petit lien
de kiki
mais je pense que si on intervien sur une moto garantie sans l accord du construcreur la garantie saute ; et pas que pour le coup pour toute la garantie
meme ma femme ne veux plus la piloter preferant sa 600
elle me conseille de la faire reprendre chez un consse kawa pour ne pas donné des ennuis aux futurs posseseur de ce tromblon

je penche plus vers un zx10r en attendant de voir arrivé une future zzr qui merite cette etiquette
a savoir une guelle bien a elle et sans gadgets prises aux zxr comme ce foutu ram air qui aurais pu etre dessous comme sur nos autres zzr et qui m auraient evité d avoir pris l eau sur le cylindre1... je l ai acheter pour avoir une zzr et pas pour le ram air entre les phares je lui reproche ca depuis 2006
mais c ca la nouveauté zzr ou facilité de kawa heureusement quelle a ses 6 yeux qui lui vont si bien
a bientot j ai d autres zzr vendre celle la il m en restera trois deux a moi une a elle c sa 1ere moto elle en est tres fiere et elle vont super bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je suis agent kawasaki pas de probleme pour la garantie mais faudrait deja voir le soucis sur ta moto et demonte apres kawasaki je vais discuter avec si ces du domaine de la garantie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] KIKI power Team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

Content pour toi kiki comme quoi la passion paye c'est une sapres reconnaissance pour un sapres mécano! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

katana a écrit :super nouvelles !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tu as oublier de m'en parler quand je suis passer ....petit cachotier !!!!
Fallait aller voir à côté du banc [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

Titi a écrit :
katana a écrit :super nouvelles !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tu as oublier de m'en parler quand je suis passer ....petit cachotier !!!!
Fallait aller voir à côté du banc [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ce n'est pas tout a fait faux [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
seulement je suis pas chez moi ...je n'est pas a fouiner !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

il y a steve qui avait commenter un post de weisse il y a qlqs temps :
apparament il connait le "loustic" !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté le: Dim Juil 24, 2011 9:55 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tiens mon "nez jaune" préféré !!
toujours sur le fil !!!
moi j'te connais, je ne marche pas dans ta combine !! heureux de voir que tu es passé sur le FW 190 ... et que tu commence à regretter ton Emil (eh oui !! on aime les trucs indomptables !!)
bref, trop content que tu sois passé mon nez jaune !!
(pour les copaingsssssssssssss, ce qu'écrit mon "nez jaune" est à lire (pour ceux qui y arrivent !!) au 3ième degré !!)
Steve Parter alias Pete Boule (ex'-charo de mon nez jaune !!) [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

et si c'est le cas ont a tous tomber dans son jeu....
ce genre d'humour c'est sans commentaires pour moi ....
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

bk95 a écrit :et si c'est le cas ont a tous tomber dans son jeu....
ce genre d'humour c'est sans commentaires pour moi ....
+1100 !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

weisse
1200
1200
Galerie de weisse

re zzr14

Message par weisse »

re salut oui j ai connu stev auparavanr mais la ce qui arrive a ma zzr c pas du flan ca aurais ete drole mais d avoir deranger kiki au tel pour la suite motomag ma contcté apres avoir recu mon mail il vont tout d abord contacter kawa a bourgoin jallieu ou sejourne le 14 la suite j en sais rien je m en occupe a ma sortie d hosto je vous tiens au courent en tt cas merci pour vos post a plus nez jaunee
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

T'as essayé un Schnorchel ?

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] drums mdr je sors
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

weisse
1200
1200
Galerie de weisse

Message par weisse »

rc46d a écrit :T'as essayé un Schnorchel ?
JE ne possede pas un U Boot de la kiegsmarine mais une moto en as tu un sur la tienne? Mdr mais tu aurais fait quoi a ma place si de l eau etaient dans les cylindres de ta moto curieux de vous lire a mon tour ps ce n esr pas une blague ca y ressemble tant c edt pas possible mais mais jusqu a aller demander conseil a kiki c est pas correct . Ammusez tel a mr renault christophe dekawasaki france il rgolera moins lui! Ou au garage seriK a bourgoin jallieu demandez donc s ils ont ou pas un zzr 1400 vert et noir qui tourne a l eau meme pas une dose de jaune pour le gout allez y les couillus juste pour vous retirer ce doute a bientot weisse
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] drums mdr je sors
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »