Dernier message de la page précédente :
ben entre le mn et les cm, c' est tout un monde...![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Oui, explique lui bien... Car si on garde la GPZ de Titine, il est fort possible qu'un jour des Hyperpro soient montés dessus chez Kikidnstouron a écrit :j'ai galéré mais j'ai réussit a monter le ressort arriére hyperPro sur un amorto d'origine
Rien ne s'est passé comme prévu mais au final tout est bien remonté.
Faudra que j'en touche 2 mots a KIKI s'il doit le faire un jour![]()
trop facile, mais le jour où tu auras la notice HyperPro dans les doigts tu comprendrasSupergus a écrit :ben entre le mn et les cm, c' est tout un monde...
Non je n'ai pas encore démonté l'EMC ; je me suis occupé du 11, et l'amortisseur du GPZ en alternanceTiti a écrit : Oui, explique lui bien... Car si on garde la GPZ de Titine, il est fort possible qu'un jour des Hyperpro soient montés dessus chez Kiki![]()
Évidemment, je suppose que tu en as profité pour bien graisser l'unitrack![]()
N'hésite pas à nous donner tes impressions avec ces Hyperpro
Si j'avais à installer ce genre de système je prendrai ça : http://www.scottoiler.fr/Supergus a écrit :belle bête mon Denis, quelques touche perso qui donne bien...![]()
bon il n' y a que pour le Caméléon Oiler que je ne te conseille pas....mais chacun fait comme il veut...
la oui...rc46d a écrit :Si j'avais à installer ce genre de système je prendrai ça : http://www.scottoiler.fr/Supergus a écrit :belle bête mon Denis, quelques touche perso qui donne bien...![]()
bon il n' y a que pour le Caméléon Oiler que je ne te conseille pas....mais chacun fait comme il veut...
C'est tout de même la référence.
et voila la réponsednstouron a écrit : Donc je vois pas en quoi le scot serait mieux
en achetant direct le bon produit pas besoin de faire des modifs...dnstouron a écrit :le seul truc que scot a de mieux c'est le systéme qui permet de graisser les 2 coté de la chaine au niveau du plateau arriére sans asperger la chaine de tous les coté et en foutre partout