Je la trouve lourde en Pilot Road 2 ...
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Je la trouve lourde en Pilot Road 2 ...
Salut , ça fait 15 jours que je roule avec mon ZZR 1100 de 96 équipé de Pilot Road 2 (un peu usés) et je ne la trouve pas maniable (par rapport à mon RX avec lequel je m'amusais !!! ) , je prends moins d'angle et je n'ai pas trop confiance (ça vient peut-être de moi , il faut que je m'habitue ) . Mais je cherche quels pneus monter la prochaine fois .
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En plus il dure longtemps. En meme temps c'est pas une gomme entierement tendre, cela reste du bi gomme mais je connais pas le RX donc.....En tout cas je remet toujours ceux la et moi.... J'adore...
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A si je dois dire une chose, quand la chaussete avant commence a etre usée, effectivement , le 11 est mopins agile, mais cela reste tres relatif.
PS: moi je gonfle à 2.9 Bar av et ar...
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Je les ai gonflés à 2,9 bars , effectivement , c'est mieux , mais c'est pas encore le top , merci .
Je vois que tu es de Périgueux , mon RX est parti à St-Astier !!!
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Quand j'ai eu mon 11 au debut, l'huile de fourche etait naze et c'etait pas terrible questions tenue.... Après une vidange et la bonne position sur l'amorto AR, c'etait le jour et la nuit.....
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Comparer deux ancres marine
je laisse l'enclume pour la ZRX
Bon sans dec connais pas les Michelin ça belle lurette enfin depuis la grosse daube qu'étaient les Macadam 100. Depuis c'est Dunlop d'abord des 207 qui vont très bien sur mon proto et à présent les smartroad bigomme c'est vraiment impek et même sur circuit
.
Avec ces derniers j'ai retrouvé une prise d'angle précise voir même une certaine agilité c'est sur que j'ai eu un intermède désastreux avec des Metz Z4 mais à l'époque c'est mon porte monnaie qui avait dicté ce choix
Pour le comparo ZZR vs RX j'ai eu un RX avant le ZZR c'est sur que par moment ça donne l'impression que le RX est un poil plus agile enfin tout est relatif avec 270kg en ODM mais le ZZR est en 17" alors que le RX était en 16" AV/AR donc peut-être plus maniable dans les petits coins.
Mais comme les copains il faut voir l'état de tes suspensions la pression des boudins, tout ce qui peut altérer la tenue de route.
Au suivant


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Bon sans dec connais pas les Michelin ça belle lurette enfin depuis la grosse daube qu'étaient les Macadam 100. Depuis c'est Dunlop d'abord des 207 qui vont très bien sur mon proto et à présent les smartroad bigomme c'est vraiment impek et même sur circuit
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Avec ces derniers j'ai retrouvé une prise d'angle précise voir même une certaine agilité c'est sur que j'ai eu un intermède désastreux avec des Metz Z4 mais à l'époque c'est mon porte monnaie qui avait dicté ce choix
Pour le comparo ZZR vs RX j'ai eu un RX avant le ZZR c'est sur que par moment ça donne l'impression que le RX est un poil plus agile enfin tout est relatif avec 270kg en ODM mais le ZZR est en 17" alors que le RX était en 16" AV/AR donc peut-être plus maniable dans les petits coins.
Mais comme les copains il faut voir l'état de tes suspensions la pression des boudins, tout ce qui peut altérer la tenue de route.
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Deux kawa sinon rien
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- floydjay
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Perso j'ai des mich aussi sur ma zzr 600 et j'aime pas trop le profil non plus. Je suis pas trop à l'aise en roulage "moyen". En arsouille, ca va, mais en rythme juste soutenu ou calmos j'aime pas, je sens pas bien la moto je trouve !
Mes prochains je retourne en dunlop (D206 ou 207 je sais plus...), la monte que j'avais sur ma première zzr, je préférais de loin la forme.
A essayer pour toi peut être si tu as le même genre de ressenti que moi...
Mes prochains je retourne en dunlop (D206 ou 207 je sais plus...), la monte que j'avais sur ma première zzr, je préférais de loin la forme.
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A essayer pour toi peut être si tu as le même genre de ressenti que moi...
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."
R.I.P. mon piti Yorckniche ...
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Pareil et c' est nickel, avant le road 2 à l' arriere, je la faisais decrocher maintenant cela ne me le fait pluslolo49 a écrit :salut pour ma part j'ai un 1100 de 93 et je met un road 2 à l'AR et un pilot pure devant le tout gonflé à 2,9 kgs.
je peut t'assurer que ça change le comportement et perso je la trouve plus agile notamment pour les changement d'angles
lolo
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Et en plus super tenue de route même en mode arsouille!
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Mes PR2 commencent à être usés , enfin , car j'ai trouvé un BT 016 pour l'AR (à 80 euros ) et je vais acheter le même pour l'AV : Tout le monde en dit du bien au niveau accroche . Sur mes PR2 , j'ai réussi à réduire mes BDP à 2 mm environ . Au niveau tenue de route , j'ai réglé ma fourche au cran 6 pour les ressorts et au cran 4 hydraulique (Très dur ) et l'amorto Ar à 4 , ce qui fait une moto moins floue et il me tarde de l'essayer avec les BT 016 ..
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- katana
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Dans un sens tu as raison, mais question confort et en duo y'a pas photo.katana a écrit :t'es un peu juste en gonflage ...menbravo a écrit :Perso ROAD 2 AR à 2,5 et POWER AV à 2,7
Le pied
Plus c'est dur et plus c'est réactif en solo, mais aussi moins stable en duo.
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OuiMéNon, bonne pression 2.9/2.9 il me semble pour les 1100 et réglages des armotos.menbravo a écrit :Dans un sens tu as raison, mais question confort et en duo y'a pas photo.katana a écrit :t'es un peu juste en gonflage ...menbravo a écrit :Perso ROAD 2 AR à 2,5 et POWER AV à 2,7
Le pied
Plus c'est dur et plus c'est réactif en solo, mais aussi moins stable en duo.
Le reste n'est que compromis qui ne me semble pas bon.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
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