Jusqu'a là tout va bien , bon allez zou un ti tour pour essayer je me lance débéquille et pan
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) , ma prends la centrale dans le pied .
 , ma prends la centrale dans le pied . Mais voui qué con
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) j'ai pu le silencieux gauche .
 j'ai pu le silencieux gauche . Mais comment faire pour la garder , j'ai vu pas mal de 11 D avec un 4en 1 et la centrale , par contre pour les C j'ai rein trouvé
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 Alors il y a une stuce ????

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) je crois qu'il faut faire une patte pour que le tampon de la centrale vienne en butée
 je crois qu'il faut faire une patte pour que le tampon de la centrale vienne en butée  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)