Salut la troupe,
me voila avec une ZZR amoindrie....
Hier 18h40, je repart de l'atelier après le changement de mon pneu arrière.
Je fais 10, 15m et me voilà par terre à 15 km/h.. Sol froid et pneu neuf ne font pas bon ménage.
Pas mal de dégâts sur le carénage, rétro, 1/2 guidon droite, platine frein, levier frein..
Alors si vous avez de la pièces.. faites moi signe.
pcaille a écrit :Salut la troupe,
me voila avec une ZZR amoindrie....
Hier 18h40, je repart de l'atelier après le changement de mon pneu arrière.
Je fais 10, 15m et me voilà par terre à 15 km/h.. Sol froid et pneu neuf ne font pas bon ménage.
Pas mal de dégâts sur le carénage, rétro, 1/2 guidon droite, platine frein, levier frein..
Alors si vous avez de la pièces.. faites moi signe.
merde..................
bonne chance pour ta recherche
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Supergus a écrit :Bien le truc con qui peut arriver à n' importe qui...
oh que oui !!!
le 1 er rond point en sortant avec mes gommes neuves a eté euh bizarre............
Même à l'arrêt, pied à terre, gravillons, ripage du panard et hop 1200 à terre. Bo,jour l'amour propre.
Minou a écrit :Merde, pas d'bol
Quoi comme pneu ?
Gonflés à combien le boudin ? Quelquefois les "spécialistes" gonflent n'importe comment. Logiquement c'est 2,9 av et ar.
Si c'est pas le cas retourne le voir.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
le truc con!!!! c'est arrivé à un pote l'année dernière en sortant du concess. avec son z1000 tout neuf....même pas 200 mètres et pam!!!! dans le rond point....
Gonflés à combien le boudin ? Quelquefois les "spécialistes" gonflent n'importe comment. Logiquement c'est 2,9 av et ar.
Si c'est pas le cas retourne le voir.
deja arrette de poster 2 fois gégé !!!
pression a 2,5 ou a 2,9 aucune difference si pneu neuf + route froide/grasse..............
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
decidement ...
hier soir un pote (zzr+wipi) ,pour ceux qui l'on vu a la journée passage au banc ...
m'a appeler pour me demander si j'avait de la piece pour un gars qui connait un gars qui lui meme connait un gars ....a qui il est arriver la meme chose .. .
je devrait bientot avoir plus d'infos mais apprement c'est un gros fan de zzr ...surtout les protos ...speciaux ....vous en dirait plus une fois que j'aurai rencontrer le gars ...
je te souhaite de retrouver rapidement les pieces pour remonter ta belle
Gonflés à combien le boudin ? Quelquefois les "spécialistes" gonflent n'importe comment. Logiquement c'est 2,9 av et ar.
Si c'est pas le cas retourne le voir.
deja arrette de poster 2 fois gégé !!!
pression a 2,5 ou a 2,9 aucune difference si pneu neuf + route froide/grasse..............
Nono, de mémoire il me semble que ça t'avait changé la vie de mettre la bonne pression sur ta mob.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Gonflés à combien le boudin ? Quelquefois les "spécialistes" gonflent n'importe comment. Logiquement c'est 2,9 av et ar.
Si c'est pas le cas retourne le voir.
Gonflage 2,9, j'étais à coté..
Je fais toujours gaffe..
Jai aussi un Roadsmart a l'arriere et malgre le fait que j'ai être prévenu de ne pas accelerer sur l'angle car pneu neuf je lai fait resultat la roue arrière a bien chasse j'ai failli me planter . Le pneu neuf cest une savonnette pendant 100km.
L'assurance il prendra du malus 20% et perdra la franchise . Donc ça vaut pas forcement lecoup. Je Métais renseigner car je suis tomber aussi et cest rentable seulement si tu as un gros carton et un gros coefficient de Bonu.
Regle d or sur un pneu neuf : passer un torchon imbibé avec de l acetone pour enlever le film protecteur du pneu a l etat stockage : PARAFFINE !!!!
cette recommandation est inscrit dans le cahier des charges des contructeurs pour tous les revendeurs de pneu...........!!!!!!!
et de prevenir aux clienst que son nouveau pneu sera fonctionelle que seulement apres 50 KM , un rodage de pneu s impose.....!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )
gio68 a écrit :C' est un truc de fou quand même, avec un pneu neuf on glisse pas comme cela ou alors tu as tourné la poignée gaz un peu fort, non?
Si si ca va vite l'an dernier on causait à l'atelier un mec se faisait monter une chaussette arr sur un gex il repart il a fait 5 m juste .en embrayant et une raquette d'anthologie.... Du coup il est revenu fumer une clope!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en fait, c'est pas rouler doucement, c'est ouvrir doucement
j'ai donné aussi, départ en tourne à gauche d'un stop,....tu peux pas faire moins vite! et hop, virgule car main droite fébrile.....faut du coton dans la pogne, genre penser à un "préliminaire" quoi.....