Pour les routes ici ca se divise en 2.
Tu as les autoroutes, elles sont belles, eclairees la nuit, toutes droites, pas un ouvrage d'art le desert il est plat, generalement 2*6 ou 2*8 voies, en parfait etat, gratuites, mais limitees a 120 avec une tolerance de +20 donc tu te cales a 140 et tu es peinard, des radars fixes tous les 1 kms en zone urbaine (les autoroutes traversent les villes comme aus US) ou tous les 2 kms. Tu ne joues pas trop au con avec les radars memes s'ils te photographient de face. Quand tu n'es pas un autochtone, la regle d'or est d'eviter a tout prix les autorites locales quelque soit le sujet. Tu as des fausses autoroutes ou c'est exactement pareil mais en 2*2 ou 2*3 voies.
Petite ballade sur l'autoroute qui traverse la ville de Dubai (y en a 3 autres celle la est payante mais c est la plus directe).
http://www.youtube.com/watch?v=-BItN4znzeQ
Sinon il y a les petites routes de montagne, mais tu regrettes vite de ne pas etre en 4*4 tu peux pas sortir de la route du tout, la DDE c'est la boite courte du range.
http://www.youtube.com/watch?v=D8dNRIcBBbA
&
http://www.youtube.com/watch?v=P7ucnj7RTTw
Les routes n sont pas super interessantes. En plus ils conduisent comme des anes des paquebots de 2 tonnes avec 300CV minimum, ca mange ca boit ca telephone ca fume ca discute, tout sauf la conduite. Faut faire attention. Pour la plupart ils ont jamais vu une moto de leur vie. C'est pas le periph parisien avec ses scoots dans tous les sens.
Pour le plaisir des yeux, le tuning local. Ils ont un cash monstrueux et un gout de chiotte a la hauteur. Des bagnoles a 100 000 Euros massacrees il y en a plein.
http://www.youtube.com/watch?v=fMmrXnaF ... re=related