cela a peut être déjà été abordé ailleurs mais je n'ai rien trouvé par la recherche: est-ce qu'il y a une méthode particulière pour remonter la boite à air?
J'ai fait un peu d'entretien sur ma belle hier (vidange, filtre à huile, filtre à essence, filtre à air KN, bougie irridium) et il a fallu au bas mot 1h30 pour remettre cette %?~#!! de boite à air
Heureusement que je n'étais pas seul sinon je pense que je n'y serais jamais arriver...
j ai moi meme des problemes pour remonter mes manchons car ils sont totalement rigide mais sinon pour remonter la boite j ' ai tomber laa tete de fourche et les carenage au tour c est plus long mais dix fois plus facile à remonter
c'est la m***e c'est comme ça
sinon oui je pense qu'a moins de s'y prendre comme pir22 ont est tous dans la meme galere que toi
manquerait plus quelle soit parfaite la bete
Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure un peu
j'avoue que tomber la tête de fourche on y a pensé à un moment, mais on a réussi avant de tomber dans cet extrême
c'est clair que si les manchons étaient plus souples ça serait beaucoup plus simple!
salut nawash pour les manchons il y a possibilité de les rendre plus souple en les trempant 10 15 mn dans l acétone mais pas plus sinon sa se change chez kawa 10 à 15 euros pièce moi j ai tomber la tete de fourche pour ne pas avoir de mauvaise surprise en bourinant un peu trop étant novice en zz je préfère joué la sécu
pir22 a écrit :pour les manchons il y a possibilité de les rendre plus souple en les trempant 10 15 mn dans l acétone mais pas plus sinon sa se change chez kawa 10 à 15 euros pièce
pir22 a écrit :ta vu philouxx j ai bien appris la leçon
+1100 Tu as pu te rendre compte que ce "truc de grand-mère " récupère vraiment bien les manchons durcis.
J'ai été surpris par le résultat quand j'ai trouvé cette astuce
pir22 a écrit :pour les manchons il y a possibilité de les rendre plus souple en les trempant 10 15 mn dans l acétone mais pas plus sinon sa se change chez kawa 10 à 15 euros pièce