Dernier message de la page précédente :
trop fort![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

je me demande si ce n'est pas ce samedi que piou doit deposer sa 14 pour la revision des 24000...............dnstouron a écrit :Je serai chez KIKI ce samedi matin, si certains ont prévue de passer ou pas![]()
verte si je me souvient bienkz a écrit :elle était de quelle couleur la moto en vitrine SANDSTOREKEEPERSANDSTOREKEEPER a écrit : c'était pas la moto exposé il y a un temps dans la vitrine ??
kz
Hummmmmmrc46d a écrit :Charly a écrit :Chez KIKI vous auriez du prendre des photos de la zzr1100 orange et violet sa aurait été mieux
Celle là ?![]()
a ouiSANDSTOREKEEPER a écrit :oui c'ets çazzr 61 a écrit :non je pense qu'il parle de l'ancienne kawa endurance qui etait chez kiki il y a 3/4 ans !!!
Là je ne vois que 2 mécanos... les vraiskz a écrit :donc un z 1000 de 77 n°63![]()
mecano : kiki , raf , titi , kz![]()
piloter par eric et franck denis : père et fils
notre pilot denis est décéder repose en paix![]()
franck roule avec la 63 de temps en temps![]()
kz
pourtant tu es du meme bled que nyko45 ,a env 5 kms de didwell et a env 20 kms de moi ...mumbly a écrit :Bon ben voila c'est fait................j'ai rencontré quelqu'un du forum..............il s'agit bien évidemment ...........de KiKi !!! Révisiondes 6000Km pour le 14, suite à tout ce que j'ai lu, j'ai pris RV chez JRP. Et là je tombe direct sut KiKi, trés sympa le gars, un petit café, ça réchauffe, faisait pas trés chaud ce matin, on discute un peu du forum, de moto....j'avoue je suis pas trés bavard !!!
Et puis tout cela me rappelle l'ambiance du "petit concess" où j'allais quand j'étais dans le nord...............PinPin du "Hall de la moto" à Petite Synthe (pour ceux qui connaisse).....Depuis 12 ans que je suis dans le loiret, je crois que j'ai trouvé un "mécano", un vrai, un passionné ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Oui merci ! sympa de voir de nouvelle têtemumbly a écrit :Rencontré Myster ce matin chez KiKi. Ben forcément on a discuté un peu du forum et des sorties. Bien sympathique et à une prochaine, j'espére que tu as fait bonne route....
Non il n'en a pas besoin en seconde il a du frein moteur. ..........................dnstouron a écrit :Il y avais du beau monde chez KIKI
Moi j'y étais Jeudi![]()
![]()
![]()
Alors Bino tu as enfin collé el tornado en révision![]()
Tu as du voir la mienne![]()
PS : Je sais nono le freins c'est pour les tapettes![]()
![]()