legrandbleu a écrit :Si certains n'ont pas d'humour, je pense qu'il n'est pas besoin de continuer à faire la route ensemble.
Je regrette simplement qu'après avoir donné une petite astuce concernant les pneus, le sujet a dévié
Merci aux admis de supprimer mon compte.
PS : pour certains, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas
??????????? toi non plus tu n'en a pas beaucoup !!!!!!
je plussoie!!!
on pourrait compter les kilomètres-bistrot aussi....
j'connais des pilotes, les moins de 5000 bornes/an, ils les font sur le Dark Dog, piste, et trajets turbins l'hiver.....parce que c'est plus rigolo qd ça glisse....à part ça, ils ont qd même aussi un peu de savoir faire.....le rodage sur qqes ronds-points, encor plus rapide que l'acétone!!!!
Ben moi,quand j'étais gosse,j'en ai fait pas mal des bornes en bécane.....par contre,je n'ai jamais réussi à la décrocher du manège... Mais sans rire,c'est vrai que les pneus neufs,parfois ça fait mouiller le slip quand on ne s'y attend pas dans les ronds points les premiers kms;ça m'est arrivé d'en sortir les 2 pieds par terre,folklorique Mais j'ai quand même gardé mon humour,c'est une bonne thérapie parfois........
Merci quand même pour l'astuce de l'acétone,je ne connaissais pas
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
moi j'emmere mes roues demonter (depuis qu'un garagiste a oublier de remettre l'entretoise de la roue arriere sur la moto d'un copain )
et avant de les remonter sur ma moto je leur passe un coups de papier de verre pur enlever le brillant du pneu !
katana a écrit :moi j'emmere mes roues demonter (depuis qu'un garagiste a oublier de remettre l'entretoise de la roue arriere sur la moto d'un copain )
et avant de les remonter sur ma moto je leur passe un coups de papier de verre pur enlever le brillant du pneu !
C' est excellent pour laisser croire qu' on prend de l' angle à fond !
sliders1
katana a écrit :moi j'emmere mes roues demonter (depuis qu'un garagiste a oublier de remettre l'entretoise de la roue arriere sur la moto d'un copain )
et avant de les remonter sur ma moto je leur passe un coups de papier de verre pur enlever le brillant du pneu !
C' est excellent pour laisser croire qu' on prend de l' angle à fond !
sliders1
katana a écrit :moi j'emmere mes roues demonter (depuis qu'un garagiste a oublier de remettre l'entretoise de la roue arriere sur la moto d'un copain )
et avant de les remonter sur ma moto je leur passe un coups de papier de verre pur enlever le brillant du pneu !
C' est excellent pour laisser croire qu' on prend de l' angle à fond !
sliders1
katana a écrit :moi j'emmere mes roues demonter (depuis qu'un garagiste a oublier de remettre l'entretoise de la roue arriere sur la moto d'un copain )
et avant de les remonter sur ma moto je leur passe un coups de papier de verre pur enlever le brillant du pneu !
C' est excellent pour laisser croire qu' on prend de l' angle à fond !
sliders1
Ça marche aussi avec une pince à épiler et un coup de chalumeau pour montrer l'attaque. Ça bouloche grave.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
katana a écrit :moi j'emmere mes roues demonter (depuis qu'un garagiste a oublier de remettre l'entretoise de la roue arriere sur la moto d'un copain )
et avant de les remonter sur ma moto je leur passe un coups de papier de verre pur enlever le brillant du pneu !
C' est excellent pour laisser croire qu' on prend de l' angle à fond !
sliders1
Ça marche aussi avec une pince à épiler et un coup de chalumeau pour montrer l'attaque. Ça bouloche grave.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis aussi autour des 6000Km c'est déja un gros progrès il y a encore quelques années je ne pouvais même pu conduire
quand la santé te lache c'est pas evident et chaque année je me remets en question de toute façon physiquement 300 bornes dans une journée est quasi limite et suis rincé les jours qui suivent
et cet année suis même dans le doute continuer ou stopper pas evident d'accepter d'etre diminuer
crazyzzr a écrit :je suis aussi autour des 6000Km c'est déja un gros progrès il y a encore quelques années je ne pouvais même pu conduire
quand la santé te lache c'est pas evident et chaque année je me remets en question de toute façon physiquement 300 bornes dans une journée est quasi limite et suis rincé les jours qui suivent
et cet année suis même dans le doute continuer ou stopper pas evident d'accepter d'etre diminuer
donc c uniquement pour le plaisir
ben quoi de dire a part continue a prendre du plaisir .....
lache pas l'affaire
Comme quoi le "couper-coller", il faut de la maitrise...
bah oui deja c'est "copier/coller"... qu'est ce que je suis con au reveil... je suis loin...........
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le plus important c 'est que tu ne soit pas blesse pour que tu puisse te remettre assez vite en selle. il y a presque 1 an; apres 3mois d"acquisition de mon 14 j'ai chute a 30km/h environ apres un freinage appuie uniquement,t de l'avant (pas D'ABS) et mauvais réflexe que j'avais garde de mon VFR (CBS) alors que j'avais suivi les recommandations de pressions a 2.9 , je me suis rendu compte que c une pression trop importante quand tu es en solo et depuis je suis a 2.2 avant et arriere et ca va beaucoup mieux en freinage , l'avant absorbe mieux la pression et la moto reste stable sans glisser et pas de souci en courbe ,mon pneu actuel est un road smart et avant j’étais en BT 014
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas
genesise a écrit :Le plus important c 'est que tu ne soit pas blesse pour que tu puisse te remettre assez vite en selle. il y a presque 1 an; apres 3mois d"acquisition de mon 14 j'ai chute a 30km/h environ apres un freinage appuie uniquement,t de l'avant (pas D'ABS) et mauvais réflexe que j'avais garde de mon VFR (CBS) alors que j'avais suivi les recommandations de pressions a 2.9 , je me suis rendu compte que c une pression trop importante quand tu es en solo et depuis je suis a 2.2 avant et arriere et ca va beaucoup mieux en freinage , l'avant absorbe mieux la pression et la moto reste stable sans glisser et pas de souci en courbe ,mon pneu actuel est un road smart et avant j’étais en BT 014
2.2 c'est vraiment faible....vu le poids de doubleZ, tu uses pas beaucoup? et elle doit te paraitre lourde, non?
C vrais qu'a 29 la moto est tres legere et devient tres maniable , mais quand tu baisses la pression elle te semble plus lourde mais tu t'adaptes tres vite et te semblera aussi agile qu'avant ,quand je suis en duo je gonfle a 25
Je pense que 29 est mieux adapte duo et bagages , que pensent les specialistes du 14???
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas
genesise a écrit :C vrais qu'a 29 la moto est tres legere et devient tres maniable , mais quand tu baisses la pression elle te semble plus lourde mais tu t'adaptes tres vite et te semblera aussi agile qu'avant ,quand je suis en duo je gonfle a 25
Je pense que 29 est mieux adapte duo et bagages , que pensent les specialistes du 14???
Pas spécialiste mais quand j'ai pas 2.9 Av/Ar la moto me semble avoir des comportements bizarres Donc M Kawa a dit 2.9, ce sera 2.9.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Moi aussi 2.9
J'ai pas trop de bornes avec (-2000), mais je l'ai eu à 2.2 environ, et en la remontant à 2.9 elle est bien plus maniable. Après ça reste une moto où faut pas hésiter à mettre le poids du bonhomme sur le cale pied intérieur, mais le changement de direction sont quand même sans comparaison.
En plus à 2.2, elle flotte un peu sur les appuis francs à vitesse sarko-restricted : elle se place pas de façon franche : ça fait peur je trouve.
A chacun son jugement mais comme en voiture, une moto sous-gonflée, ça flotte, ça sous-vire et ça donne une sensation de pompage.
prends ton temps ca revient bien! taurais prevenu avant jai pas bougé de la journée...
obligé de boire ma mousse tout seul comme une poche........;
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gordinimo a écrit :prends ton temps ca revient bien! taurais prevenu avant jai pas bougé de la journée...
obligé de boire ma mousse tout seul comme une poche........;
fallait venir a sommervieu on l'aurai bu a deux!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
gordinimo a écrit :prends ton temps ca revient bien! taurais prevenu avant jai pas bougé de la journée...
obligé de boire ma mousse tout seul comme une poche........;
fallait venir a sommervieu on l'aurai bu a deux!!!!
Non toi tu bois plus vite que tu respire t'aurais piqué ma part rien t'empêche.de prévenir.quand t dans le coin et toc
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gordinimo a écrit :prends ton temps ca revient bien! taurais prevenu avant jai pas bougé de la journée...
obligé de boire ma mousse tout seul comme une poche........;
fallait venir a sommervieu on l'aurai bu a deux!!!!
Non toi tu bois plus vite que tu respire t'aurais piqué ma part rien t'empêche.de prévenir.quand t dans le coin et toc
sauf que moosieuuur bosse le weekend ... comment qu'on fait nous!!!