je viens de recevoir les 2 nouveaux pots pour mon zx14 .
j'ai chercher longtemps et je voulais 2 akrapovic titane sortie carbone , les plus beaux a mon sens sur la zx14.
mais a 1400 roro sa fais un trou dans le budget et la au détour d'une page internet SURPRISE des pots de toute beauté et de sur croie de fabrication allemande et pour le prix 50%de moins que les akra tous compris.
finition impeccable et une fois monté c de toute beauté
Cest joli apres à voir dans le.temps... Mais joli quand meme! Après cest comme tout mme si akra est de bonne qualité tu paye la marque....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
oliverhmo a écrit :oui pour le trou j avais remarqué déjà au dé bridage et sur des db il y a les tubes au pire que tu peux couper comme ça les bleus ne peuvent rien dire
Faut arrêter de les prendres pour des cons..................
oliverhmo a écrit :oui pour le trou j avais remarqué déjà au dé bridage et sur des db il y a les tubes au pire que tu peux couper comme ça les bleus ne peuvent rien dire
je l ai fait avec mes akra et ils n ont rien remarqué car ce n est pas visible et la différence de son n est pas flagrante
je l ai fait avec mes akra et ils n ont rien remarqué car ce n est pas visible et la différence de son n est pas flagrante
Entre pots aves DB origine et DB coupé...............la différence est flagrante........sinon quel intérêt de les couper ????????
il n y a pratiquement pas de différence sur le 1400 . 92 db avec chicane sans 95 voir 96 donc pas énorme .si je n avais pas été contrôlé, je n aurais pas remis mes chicanes mais en les coupants je récupère un peu de grave sans me faire ennuyé par les bleus
oliverhmo a écrit :il n y a pratiquement pas de différence sur le 1400 . 92 db avec chicane sans 95 voir 96 donc pas énorme .si je n avais pas été contrôlé, je n aurais pas remis mes chicanes mais en les coupants je récupère un peu de grave sans me faire ennuyé par les bleus
4db .........pas enorme ????????????????
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Comme m'a dit un gendarme un jour : Montes un rapport en ville et tu feras moins de bruit du coup tu n'auras pas de problème.
VFR 800 + FRC ligne haute.
J'applique le conseil et pour le moment ça roule.
Avec la Noiraude en 3 en ville à 50 km/h c'est cool. Elle ronronne. À 30 km/h en 2 elle aime bien aussi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
je vois que sur leur site ils ont toute cette gamme de pots pour la 2012 et ça m'interresse cette histoire ..
Dès que mon rodage est terminé (dans 500 bornes ) je pense me laisser tenter . pourriez -vous mettre une photo entière de la moto de côté et de derrière svp pour que je vois vraiment comment ils rendent ?
merci
deja 1000 kilo. et pas un point de rouille ni sur le tube ni sur le silencieux
et l'hiver n'est pas tendre cette année beaucoup de sel sur les route et tres humide
vraiment tres bon rapport qualité prix je recommande
les freins c'est pour les peureux mais y a que les imbéciles qui freinent pas