coucou à tous
je reviens juste pour vous donner les dernières nouvelles
Mon mari se remet doucement, c'est surtout la clavicule droite qui est longue à guérir car il y avait plusieurs cassures à cet endroit.Il est encore en arrêt jusqu'au 3 avril et ensuite à voir.Il a toujours des douleurs un peu partout.
Il ne se souvient toujours pas de l'accident, juste une grosse masse grise qui lui passe sous le nez et l'accotement.
Il a été convoqué à la gendarmerie, donc ils ne font rien pour l'accident étant donné qu'il n'y a pas de Thiers engagé et qu'il ne se souvient pas de tout.Ils se doutent malgré tout de ce qu'il s'est passé car ils connaissent bien la personne âgé qui conduisait la voiture (avec la maladie d' Alzheimer).
Le défaut d'assurance a été retenu donc il a été convoqué devant le greffier et amande de 472€ et -20% si on paye avant 1 mois donc on va payer tout de suite
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
377€ et pas de retrait de point.
Pour le coup il s'en tire vraiment bien à ce niveau là.
Voilà, il va pouvoir finir sa convalescence tranquillement et enfin tourner la page.
Moi j’espère juste que si sa mémoire doit lui revenir se ne sera pas au moment ou il est sur sa moto car il risque de se faire très peur.