j'ai remarquer il ya environ 2 semaines un problème de freinage avant sur ma ZZR de 1992 je me suis donc arrèté à MOTO EXPERT (VANNES 56000) pour voir ce qu'il y avait. ils m'ont donc immobilisé ma machine pour changer les plaquettes et réparer les étriers de frein .
une semaine plus tard ils me l'ont rendue sans pression de freinage
alors que il y en avait quand je leur ai confier ,il mon monté de travers mon câble de compteur qui est maintenant HS de plus 1 joint de spi de fourche HS et tension de chaine avec 1 décalage de 1 cran ,manque 1L d'huile dans le moteur sur 3,2L ça fait beaucoup
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
je reviens à mon problème de base faut 'il reprendre les étriers, réeffectuer une purge (on à réevacuer de l'air mais la pression n'est pas encore totalement revenue)
( le liquide de frein était pourri ( pas neuf en tous cas)) qu'en pensez vous maintenant on t' ils foiré les étriers ou on t 'ils saboté le maitre cylindre où faut t 'il chercher ?
PS: je conseille ce garage à tout les gens qui on trop d'argent, d'aller les voir pour ce faire plumer.