![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Je sais bien que je n'ai pas été très présente cette dernière année sur le fofo et pour cela mille pardons de vous avoir privé de ma présence
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
En effet, sous la pression d'un petit normand chauve moustachu à lunette lors de l'AG, je vais vous présenter un nouveau couple 100% féminin...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je vous annonce donc avoir une nouvelle camarade de jeu à savoir l'ex 1100 prune de ................................................... Grosloup!!!
Et oui, quand il m'a appelé pour me dire qu'il mettait en vente sa belle sur laquelle j'avais jeté mon dévolu depuis le premier jour, j'étais aux anges!
Bon bien sur, il fallait trouver les fonds (et croyez moi, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval, j'ai cherché!!!) et puis il fallait peser le pour et le contre... Bref choisir entre raison et passion et comme avec moi, la passion l'emporte toujours... j'ai craqué!! J'ai rappelé Grosloup qui avait eu la gentillesse de me la réserver (même si je ne lui ai pas vraiment laissé le choix, le pauvre!!!) et me voilà sur ma belle prune!!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Merci encore à mon Grosloup préféré de m'avoir permis de réaliser mon rêve.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Donc ça y est je suis une grande fille: j'ai une 1100 à la maison! Et en plus, je me paye le luxe d'avoir gardé la 600..
Elle est pas belle la vie!?!