Salut Charly
Tout est faisable en fonction du budget
Pour la fourche du ZX12R, il te faudra en plus adapter une roue sur laquelle on peut mettre un entraîneur de compteur qui n'est pas sur la roue du 12r.
Sinon une fourche de Zx9R entre 1994 et 1997 (la 1997 est mieux car d'origine avec des étriers 6 pistons) et les roues sont les mêmes entre le ZX9R et le 1100 ZZR. Après faut faire des Té de fourche sur mesure pour l'adaptation. Le budget fait peur rien que pour ça
pour ceux qui vont etre interesses prochainement je suis en train de faire faire des devis pour refabriques 1 serie de te tailles masse pour 1100 zzr C ET D + DEMIE GUIDON apres faudra juste trouve 1 fourche de zx9 r 1994 a 1997 ou zx7 r 1996 a 2002 voila donc se qui veulent se faire plaisir m envoie 1 mp
Une fourche de ZX9R complète et pas trop pourris tu peux en trouver entre 250 et 400€ (suivant si tu as la jantes, les étriers, le garde boue avec)
Le gros du prix de la modif c'est bien les Tés et les demies guidon ( Merci Katana j'avais oublié ce "détail"
katana a écrit :de rien
mais c'est un detail qui a une certaine valeur ...
N'est ce pas....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bah y a quand meme un peu de taf ...
et des pieces a faire fabriquées ....
parfois il faut mieux acheter une moto complete deja equipée ...mais on sait jamais comment cela a ete fait....
Pour moi , vu que je fais pas de course GP moto2 promosport stock super cup,
un amorto de 80000 reglé et une fourche vidangé ....... ça me va plus que biieeennnn
....apres c'est sur , il a le passionné . Et là je peux rien dire
faut pas dire sa charly je suis d accord avec toi ces 1 somme et encore 2000 euros ces la version discount mais quand tu vois ce que sa apporte a la moto ces fantastiques tu changes de moto pour 2000 euros alors qu unautre moto ces 10 000 euros
pour l amortisseur ohlins oui ces 1 somme moi le premier sa pique mais 1 fois que tu as roule avec tu regrettes pas 1 moment la somme
sinon apres hyperpro super produit mais a ne pas comparer avec la modification fourche inversee et ohlins
faut pas dire sa charly je suis d accord avec toi ces 1 somme et encore 2000 euros ces la version discount mais quand tu vois ce que sa apporte a la moto ces fantastiques tu changes de moto pour 2000 euros alors qu unautre moto ces 10 000 euros
pour l amortisseur ohlins oui ces 1 somme moi le premier sa pique mais 1 fois que tu as roule avec tu regrettes pas 1 moment la somme
sinon apres hyperpro super produit mais a ne pas comparer avec la modification fourche inversee et ohlins
Si je dois en achetter je passerais par toi, en attendant tu as pas une belle selle confort ?