Un mois est passé ... et j’étais pas retourné m'occuper de titine
Et elle est repartie ...
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voici ce que j'ai fais:
- Test a nouveau des 2 relais
(a ce sujet la RMT dit borne 3 au noir du ohmmètre
en fait c'est le contraire je pense car tout est bon pour le reste
et sur les 2 relais ancien et neuf de chez kawa c'est la même)
- Alimentation de la pompe a essence en direct sur la batterie
- Nourrice d'essence remplie avec au moins 2 litres
(moins elle voulais pas péter)
Placé en hauteur au dessus des carbus
la pompe a mis un certain temps a amorcer puis VROUM :)
Débranchement de la pompe en direct pour la remettre sur sa prise normale
- je l'ai laissé monter en T° jusqu'au déclenchement du ventilo elle n'a pas calé
Comme si le circuit d'essence ayant revus du "coco" ça a fait du bien
a la membrane de la pompe ?
aux pointeaux des carbus ?
- J'en ai profité pour rincer le résé qui m'a pas semblé sale
- Le filtre a essence étant neuf ou presque n'a pas mangé ...
- reste les durites qui ne m'inspirent pas trop confiance vu l'age
- Je pense que ça va revenir mais a présent j'ai pigé le coup
la faire rouler plus souvent LOL
et / ou prévoir d'installer une dérivation / jonction pour alimenter la pompe en direct sur la batterie.
ça sera pour la prochaine fois ...
Puis les durites pour la fois d'encore après
Je vais pas la lâcher la mamie
A+
Denis