lien sympa

Les casses, les bons plans, brefs les liens que vous souhaitez partager, conserver... et retrouver.
Répondre
gio68
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : 1400 GTR 2012
Kilométrage : 13500
Galerie de gio68

lien sympa

Message par gio68 »

Voiloà un lien à voir que j'ai trouvé sympa : http://moto.cled17.com/ [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Merci Gio 68 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

celui avec le daim est le risque que je court a chaque fois que je sort ma becane dans ma sologne profonde.
cela donne a reflechir avant de se taper une bourre

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

katana a écrit :celui avec le daim est le risque que je court a chaque fois que je sort ma becane dans ma sologne profonde.
cela donne a reflechir avant de se taper une bourre
une collègue de boulot a buté un chevreuil en rentrant du taf...... avec son berlingo!! la nouvelle arme pour braconnage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

quand je vais me ballader en forêt de Fontainebleau je flippe toujours surtout sur le soir où les biches commencent à sortir et viennent sur les parking pour bouffer ou sur les cotés de la route....ça fait toujours qq chose quand on les voit au dernier moment

c'est que ça bouge vraiment ces bestioles [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

rulian a écrit :quand je vais me ballader en forêt de Fontainebleau je flippe toujours surtout sur le soir où les biches commencent à sortir et viennent sur les parking pour bouffer ou sur les cotés de la route....ça fait toujours qq chose quand on les voit au dernier moment

pareil que toi, quand tu es sur la N20 quand je descendais sur etampes le soir ou en pleine nuit...... c'est blindé de petits lapins!! tu vois leurs yeux qui brillent dans le bas coté [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et quand tu prend les petits chemins alors là........ c'est guinguette!! chevreuil, sanglier + marcassins [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

bino a écrit :
rulian a écrit :quand je vais me ballader en forêt de Fontainebleau je flippe toujours surtout sur le soir où les biches commencent à sortir et viennent sur les parking pour bouffer ou sur les cotés de la route....ça fait toujours qq chose quand on les voit au dernier moment

pareil que toi, quand tu es sur la N20 quand je descendais sur etampes le soir ou en pleine nuit...... c'est blindé de petits lapins!! tu vois leurs yeux qui brillent dans le bas coté [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et quand tu prend les petits chemins alors là........ c'est guinguette!! chevreuil, sanglier + marcassins [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
les petits lapins ce n'est pas trop grave ,a la limite ils sont péja près pour le civet mais un chevreuil ou un sanglier , c'est toi toi qui est près pour le civet
encore hier soir j'ai heurter 3 poules d'eau (en voiture,ouf)
la semaine derniere
en allant au taf avec la caisse
c'etait un troupeau de marcassin (une bonne dizaine)avec les parents qui a déboulé sur la route heureusement que ma bagnole ai l' ABS(beni sont l'abs sur les bagnoles)
je ne les ais pas touchés mais j'ai quand meme bien flippé .
pourtant je devrait avoir l'habitude c'est comme ça quasiment toutes les semaines.mais bizzarement je n'arrive pas a m'habituer a ce genre de conneries.
alors messieurs ,prudence lorsque vous circulé sur une jolie route de foret sans bagnole devant,reflechissé toujours avant de laché les chevaux de votre monture,une bestiole peut toujour vous attendre caché derriere un tas de fougeres(sans oublié que bien souvant apres avoir traversé,on ne sait pas pourquoi,ils font demi-tour,ils ont sans doutes oublié leurs clef de maison)

Répondre

Retourner vers « Liens et bons plans motos »