![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

La suite au prochain épisode..........
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Donc comme prévu voici la suite!!Alors tout d'abord récupération des Jantes après peinture et remise des pneus pour pouvoir bouger la belle
Jante AV

Avec le petit Logo qui va bien!!!

Jante AR

Et aussi avec le ptit Logo qui va bien!!!!
Apres avoir remise la miss sur ses roue,direction chez mon soudeur,a qui je laisse la moto hier soir,histoire de pouvoir gerer mon emploi du temps et le sien,en bref.....
J'y retourne aujourd'hui et voila je trouve la bécane en l'air entrain de se faire opérer....

Avec la signature du Maitre

Pointage de la patte

Soudure éfféctuée

Le Maitre en action

Pour ceux qui n'auraient pasde pont élévateur mais éventuellemnt un Fen wick
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Pendant ce temps la ,moi je me suis occupé a changer mes bielettes de suspension pour réhausser un poil la machine de l'arrière

Et revoila la Miss avec enfin les roues sur terre,et enfin des pots d'echappements qui ressemblent a quelque chose.......
Et pour ceux qui auraient éventuellement le soucis de l'information,les deux machins qui servaient de pots d'échappement d'origine pése chacuns.........

............7 Kg soit 14 Kg les deux.....sans commentaires
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)