[Resolu] ZX600D: plus de jus

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vincenzo59
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[Resolu] ZX600D: plus de jus

Message par vincenzo59 »

Bon ca y est j'ai ma première panne électrique. Les symptômes: plus rien au tableau de bord plus de démarreur=> retour de la moto en remorque :(

Cela m'est arrivé, déjà lors du remontage de ma belle et en bougeant toutes les cosses cela a redémarré.

Avant le me lancer dans une vérification en règle de tous le faisceau.
J'aimerais savoir si les neimans d'une ZX600D et ZX600E (et oui j'ai les 2 modèles)
Si vous avez des idées des endroits à vérifer.
Modifié en dernier par vincenzo59 le ven. 23 nov., 2007 13:22, modifié 1 fois.
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TIRI
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Re: ZX600D: plus de jus

Message par TIRI »

vincenzo59 a écrit : J'aimerais savoir si les neimans d'une ZX600D et ZX600E (et oui j'ai les 2 modèles)
.
le E de ZX600E c'est pour essence ?
et le D de ZX600D pour DIESEL ?
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le gremlins
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Message par le gremlins »

As tu pensé à payer l'EDF ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]


Bon alors la verif' va pas prendre longtemps puisqu'il s'agit d'une coupure generale [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , le plus chiant c'est pas de trouver la panne, c'est juste le moment où elle arrive [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]


1) tu mets le contact et tu agites les fils qui partent en bas du neyman, ça m'est arrivé avec le 600 xj que je prends tous les jours pour aller au taf: guidon tourné un peu ==> tout marche / guidon droit plus de feu arriere ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]


2) regarde si tes connections de batterie sont OK en les bougeant contact mis, tu verras les voyants s'animer


3) jettes un coup d'oeil dans la boite à fusibles : bon etat des fusibles et fils qui n'ont pas la bougeotte

normallement au bout de quelques minutes ton black out devrait etre resolu
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

vincenzo59
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Message par vincenzo59 »

Bon ça y est ça remarche, le problème se situait un niveau d'un faut contact sur le fusible 30A à côté de la batterie
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