Dernier message de la page précédente :
Ma moto n'ayant pas servis durant mon arret a l'hopital (3 semaines) et étant deja fatigué avant, a eu du mal a démarrer. Sur le coup je me suis dis c'est la batterie.Mon frère venais la démarrer de temps en temps.
Le jour ou j'ai pu en refaire, je suis allez pres de ma belle et la impossible de la démarrer. Juste un ptit clic clic. .... La Batterie???? ...... Surement.
J'essaye de la pousser en pente et la elle démarre.
Nikel, je vais au boulot etc et 5h après je la reprend. Je la démarre fais 200m et la elle calle. Bon ca arrive j'etais a un stop.
Impossible de la redemarrer plus rien rien du tout...
Je la pousse en pente et la elle démarre........????? Batterie (bon j'vais la tester)
Ayant rouler avec pendant 20 bonne minutes et fais plusieurs kilomètre et arrivé chez moi je l'arrete et essaye de la redemarrer pour voir si avec la route elle a charger et toujours rien.
Un jour je l'emmene chez mon beau pere a qui elle appartenais
Il mets la batterie à charger...(chargeur universelle auto/moto) (PS: oui je sais faut un spécial moto mais bon j'avais pas sous la main) Au bout d'un court moment elle se mets en pleine charge on la remonte et toujours pareil.
Il change le relais, le démarreur, vérifie le contacteur de béquille. Pareil.
Kawasaki me dis de voir le commodo, je le nettoie et la déja un bruit plus fort se fais entendre.
Il regarde l'alternateur, les charbons. Elle démarre toujours pas.
Cela fais maintenant 3-4 semaines que l'on cherche on trouve pas.
Puis moi avec la mécanique ou l'electricité ben ca fais 2 voir beaucoup plus :)
Galère, les beaux jours arrivent, manifestation demain que je ne peux pas faire a mon plus grand regret. ETC....
J'ai envie de l'emmener a Kawa mais bon. La note risque d'etre salé. Et pour le moment pas trop les moyens car déja 450€ pour 2 pneu sur ma voiture ca fais mal .
Si vous pouvez m'aider. Ca serai formidable.
Je tiens a redire je suis nul en mécanique
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)