Yop , ben voila elle est arriver ^^
chui tout content mais je sais que y'a du taf mis connaissant que tres peu, je me dit que je me lance dans une aventure .
Mais l'aventure a l'air belle est rien qua regarder je suis deja heureux ^^
Du degraissage en perspective , du changement de disque du rechargement de batterie (voir changement ) peu etre une peinture perso .... enfin chaque chose en son temps.
By jiraiyama at 2012-03-29
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
salut
tu as acheté ta moto sans savoir si le moteur tourne?
bon courage pour la restauration j y suis passé aussi avec la meme , maintenant c est mon frere qui roule avec j en suis fiere
bonne route
oui , j'ai jouer au poker en achetant la moto sans savoir s'il elle tourner^^ merci pour ma petite c'est vrai quelle est belle ^^
Pour la moto ben jvé vite etre fixer mais apparement les niveau sont encore bon et le reservoir a le plein Oo .
Je pense bien que y'a deux troix connerie cacher mais bon on vera bien je vais pas me plaindre pour le prix ...(700 euros)
Salut ! Bienvenue
J ai fait un peu comme toi, pour acheter mon 600 , enchere sur EBAY sans la voire!!
Et bien je n'ai pas était decu !! Bon présage !!
Bon depuis le temps je suis passé au 14
et voila , après un changement de batterie la belle a démarrer après avoir sérieusement galerer (normal +6 mois sans démarrer apparemment )
j'ai pu faire le tour du paté de maison
olalala quel bruit je m'attendait pas a ca ( peu etre un peu tro lol )
Elle a l'air de bien tourner , une petite accélération ( rien a voir avec mon ancienne un 750 gsxf)
Bref sacrement content reste pu que de l'huile de coude pour la nettoyer et changer le disque ^^
les mamies en veulent encore , je suis bien content pour toi , et puis tu pourra faire un petit tour avec ta fille devant la maison , moi mes 3 gosses adorent!