Bonsoir tout le monde petit avancement j'ai comparé mes huiles de vidanges moteur; voici en premier l'huile sortie du moteur aprés 10 mois et 1400 kms marque Motul 10/40
Voici maintenant l'huile sortie de mon moteur aprés mon problème de boite et seulement 40 kms et 2 jours.
Huile 10/40 Ipone.
Et voici ce que j'ai trouvé comme résidus en filtrant la seconde huile une seule particule de fer on dirait de l'alu vu la couleur mais ce qui m'interpelle c'est les autres résidus on dirait de la peau
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
c'est trés fin souple et ne brille pas.
J'ai filtré les 2 huiles dans la premiere celle qui avait 1400 kms il n'y avait rien du tout.
Je pense me lancer seul dans le démontage du moteur , dans un premier temps le tomber puis ouvrir la boite pour voir si il y a quelque chose a y faire sinon je monterais un autre moteur , tout celà avec votre aide si vous voulez bien
Dans la semaine je tombe l'échappement carter d'huile et carter d'embrayage mais vu le temps et mes compétences dont je dispose une chose par jour me va trés bien
Edit Titi : image 800x600 max. Tu pourras voir tes grandes images en cliquant sur les petites.
ZZR une moto ??? NON !!!! un avion et tout confort.