Sur le 1400 ZZR que j'ai acheté, y'a un capot de selle.
Avec la moto, l'ancien proprio m'a filé un poignée passager et un support qui ressemble fortement à la partie au dessus du feu arrière.
Le WE dernier j'ai voulu emmener ma chérie visiter le chateau de Chamerolles : j'ai donc enlevé le capot de selle (4 vis cruciformes).
Par contre j'ai jamais réussi à mettre la poignée passager : quand j'essaie d'enlever la partie au dessus du feu (2 vis), je m'aperçois qu'il y a juste au dessus du feu un machin noir comme du caoutchouc qui semble retenir cette partie. J'ai essayé de tirer dessus : c'est pas venu, j'ai eu peur de tout casser, ça m'a énervé, j'étais pressé. Résultat elle s'est accroché à moi et on a fait la route comme ça....
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Ca me soule : chuis pas mécano moi (tiens on s'en doute en lisant ce post) : quelqu'un sait comment on fait???
Parce que ça me gonfle et je vais quand même pas me payer l'affiche chez le mécano pour un truc pareil...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)