Vous Zzren dites quoi ?
- franju
- 600
- Galerie de franju
Vous Zzren dites quoi ?
Salut tout le monde,
Je viens de récupérer deux pneus bridgestone Battlax BT 019F 120/65ZR17M/C 56W
Ils sont tout neufs, le généreux donateur ne s'en servait plus.
Est-ce que c'est du bon, ou vaut-il vraiment mieux que je monte un train complet micheline ?
J'ai aussi récup un Battlax BT 45F 100/90-19M/C bridgestone également. Pas pour la zzr, mais vous en dites quoi ?
Merci à vous
Est-ce que c'est du bon, ou vaut-il vraiment mieux que je monte un train complet micheline ?
J'ai aussi récup un Battlax BT 45F 100/90-19M/C bridgestone également. Pas pour la zzr, mais vous en dites quoi ?
Merci à vous
Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Désolé l'ami, je ne serai pas de bon conseil, je monte que du Michelin (tant que j'en suis satisfaits) ...
Mais tu sais les pneus, c'est délicat car ils correspondent aussi et beaucoup au feeling que le pilot aura avec, les sensations.... tu touches donc le domaine du "Subjectif"
J'aurai juste tendance à te dire que si ce sont les bonnes tailles, le mieu sera l'dée que tu t'en feras par toi même après un montage
Bonne route
Mais tu sais les pneus, c'est délicat car ils correspondent aussi et beaucoup au feeling que le pilot aura avec, les sensations.... tu touches donc le domaine du "Subjectif"
J'aurai juste tendance à te dire que si ce sont les bonnes tailles, le mieu sera l'dée que tu t'en feras par toi même après un montage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bonne route
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
Re: Vous Zzren dites quoi ?
salutfranju a écrit :Salut tout le monde,
Merci à vous
C'est 2 pneus sont des vrais bout de bois surtout le bt 45
ne monte pas ça en plus regarde la date de fab,ils doivent au moins avoir 10 ans
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- franju
- 600
- Galerie de franju
@ Skyy : Oui j'imagine que chacun a ses préférences, mais il y a quand même des pneus qui font l'unanimité comme étant ou de la m. . .de, ou de bon pneus.
Sinon de ton avis, les michelins ? TOP ? Pilot 3 je suppose . . .
@ zzr098 : Des morceaux de bois ? A ce point là ? Je regarderai la date, mais je ne crois pas qu'ils soient si vieux . . .
@ zzr098 : Des morceaux de bois ? A ce point là ? Je regarderai la date, mais je ne crois pas qu'ils soient si vieux . . .
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
franju a écrit :@ Skyy : Oui j'imagine que chacun a ses préférences, mais il y a quand même des pneus qui font l'unanimité comme étant ou de la m. . .de, ou de bon pneus.
tiens regarde ca !!
http://www.moto37.net/t8767-date-de-fab ... -d-un-pneu
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Effectivement, chez Michou tu as le choix entre pneus hypersport ou GT, si tu es plutot GT au guidon, les Pilot Road 3 sont excellent mais les miens à peine rodés donc .... mais pour un 600 le PR 2 sont tip top et moins chers car anciens (sans être dépassés)
Confortables, réagissant à tes désirs avec précisions, un peu moins de vélocité que les pneus au profil Sport, j'ai emmené mon train à 20 000 kms, et il restait de la gomme sur l'avant.... et crois moi, je ne suis pas particulièrement tendre avec le 1200
Sous la pluie, ils adhèrent super correctement, quelques petites dérobades de l'Ar sur plaques d'égout mais avant qu'ils glissouillent, il te téléphone de l'Ar donc pas de brusques surprises
Bon choix![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Confortables, réagissant à tes désirs avec précisions, un peu moins de vélocité que les pneus au profil Sport, j'ai emmené mon train à 20 000 kms, et il restait de la gomme sur l'avant.... et crois moi, je ne suis pas particulièrement tendre avec le 1200
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Sous la pluie, ils adhèrent super correctement, quelques petites dérobades de l'Ar sur plaques d'égout mais avant qu'ils glissouillent, il te téléphone de l'Ar donc pas de brusques surprises
Bon choix
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- janjan
- 1100
- Galerie de janjan
Les PR3 c est de la balle.....j en ais sur ma moto sous la flotte y a pas mieux ( genre 180 k/H ca bouge pas !!!!! )
cependant deux bemols il faut imperativement les faire chauffés d' abord sinon bonjour la virgule.
et aussi controlé la presssion tous les trois jours car beaucoup de perte !!!!
cependant deux bemols il faut imperativement les faire chauffés d' abord sinon bonjour la virgule.
et aussi controlé la presssion tous les trois jours car beaucoup de perte !!!!
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )
- titifj
- 1400
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Galerie de titifj
- franju
- 600
- Galerie de franju
ok merci à tous
je vais donc les garder en secours, mais monter des michou pr3
à bientôt la troupe
je vais donc les garder en secours, mais monter des michou pr3
à bientôt la troupe