Youhou me voila de retour hihihi un week-end un peu fou pas beaucoup dodo mais tip top un monde fou le camping pleins presque plus de place quand je suis arrive Samedi soir heureusement des potos rennais m'avaient garde un petite place , je suis partie tres tard ben oui j'avais les haies du jardin de 9h a 17 h depart donc 19h hihihi bon tres froid durant la nuit hihihi et du vent du vent burrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk mais un peu de mirabelle
Pas d'autres tofs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai mal branche l'appareil grrrrrrrrrrrrrrrr
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour le CR
Dire que le circuit est a tout juste 100km de chez moi
Faut vraiment que je prenne mon courage a 2 mains pour y aller faire un tour pour voir tourner les autres
dnstouron a écrit :merci pour le CR
Dire que le circuit est a tout juste 100km de chez moi
Faut vraiment que je prenne mon courage a 2 mains pour y aller faire un tour pour voir tourner les autres
Peut-être pour le promosport en juillet
tiens moi au jus le jour ou tu y va !!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
un cable?? quel cable??
wouha elles ont de la gueule les pétoires quand même magnifique les shoots diablo, c'est pas evident de figer des missiles sur deux roues
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"