Chute ZZR 1400 aprés changement de pneus

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

Dernier message de la page précédente :

gordinimo a écrit :
zzr 61 a écrit :
gordinimo a écrit :prends ton temps ca revient bien! taurais prevenu avant jai pas bougé de la journée... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
obligé de boire ma mousse tout seul comme une poche........; [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
fallait venir a sommervieu on l'aurai bu a deux!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Non toi tu bois plus vite que tu respire t'aurais piqué ma part [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] rien t'empêche.de prévenir.quand t dans le coin [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] et toc
sauf que moosieuuur bosse le weekend ... comment qu'on fait nous!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

Touché bk... Mais pour une fois jetais de repos... Bon fin du hs... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pcaille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 255
Kilométrage : 1
Galerie de pcaille

Message par pcaille »

gordinimo a écrit :prends ton temps ca revient bien! taurais prevenu avant jai pas bougé de la journée... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
obligé de boire ma mousse tout seul comme une poche........; [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Rahhh, j'ai pas osé te passer un coup de bigot, je pensais que tu étais au taf... Dommage pour la mousse j'en salive encore. Mais je pense que je suis encore en dette à minima d'un cligno AVD. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mais ce n'est que partie remise.
Pour le rodage du pneu l'affaire est faite, 100 km dimanche après midi sous le soleil... nikel.

Zzrement.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks

Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

Aah bonne nouvelle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et tinquietes c'est partie remise [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

kalagan
1200
1200
Galerie de kalagan

re

Message par kalagan »

Attention surtout avec les dunlop tres bon pneu mais ils mettent un ta de parafine a la maison mere une vraipatinoire les premiere bornes bon courage a toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
1200 zzzzzzzzzzzzz

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »