Voici les infos concernant notre sortie de Printemps 2012.
Cette sortie aura lieu du Jeudi soir 17 Mai au Dimanche 20 Mai.
Cette année, c'est dans le cadre d'un hôtel que nous vous accueillerons, l’HOTEL AU PERIGORDNOIR . Une cuisine simple et locale, un hébergement de qualité dans un cadre naturel. Une piscine à votre disposition pour vous remettre des virages de la journée.
Au programme :
- Jeudi
L'arrivée à l’hôtel est prévue le Jeudi après midi, le repas sera servi vers 19h30, donc pour ceux qui arrivent de bonne heure, une petite baignade dans la piscine est envisageable .
Un départ commun des "Nordistes" pourra être organisé à 13h30 à La Barrière de Péage de Saint Arnoult (A10).
- Vendredi : Le Périgord Noir et le Blanc
Départ prévu à 8h00 et grande balade vers Sarlat la Canéda, par une superbe petite route avec de très beaux points de vue.
Un arrêt est prévu pour la visite d'une grotte (ce ne sera pas Lascaux). Puis on reprend les motos jusqu'à Belvès pour y déjeuner vers 13h. Puis départ pour Domme pour y profiter d'une vue magnifique. Enfin retour à l’hôtel pour le repas du soir.
- Samedi : Le Périgord Vert et le Blanc
Balade dans le Périgord Vert, plus roulante mais toujours avec des vues magnifiques, la boucle se fait cette fois-ci par le Sud, direction Brantome pour y déjeuner dans une une ferme auberge avec un repas tout en "production locale". On reprend ensuite la route pour se rendre à Ségur, avec sa jolie place au bord de l'eau. Enfin retour à l’hôtel pour un repas festif.
- Dimanche
Petit déjeuner à l'hôtel, éventuellement un dernier plouf dans la piscine et retour à la maison. Ce qui permettra à chacun de ne pas rentrer trop tard dimanche soir.
A la discrétion de chacun, un départ groupé peut être envisagé en direction du Nord.
La possibilité d'effectuer 2 ou 3 chèques égaux dans le même envoi vous est offerte, l'un sera déposé fin avril, l'autre fin mai, et le dernier fin Juin si vous réservez courant Avril.
Date limite de réception des chèques : samedi 5 mai 2012.
Vos chèques sont à envoyer à l'ordre ZZR-Le Club :
ZZR - Le Club
34, rue de l'Avenir
60730 Sainte Geneviève
Avec un petit mot comprenant votre pseudo et le nombre de personnes, merci.
Le Club ZZR.
PS : Rappel desrègles de sortie en groupe. Le club ne peut-être tenu responsable en cas d'accident pendant les trajets pour rejoindre le site et durant les balades effectuées pendant la sortie. ATTENTION : et par ailleurs, n'oubliez pas d'avoir unecarte d'identité valableouun passeport valable ainsi qu'un permis et une assurance en cours de validité. Pensez àapporter vos gants de toilette et un sèche-cheveux, une serviette par personne est présente en chambre
Quelques photos
HOTEL AU PERIGORDNOIR
La Salle à Manger
La piscine extérieur non chauffée
Quelques photos de la reco :
Modifié en dernier par dnstouron le sam. 19 mai, 2012 8:38, modifié 1 fois.
Dommage que je sois au GP de France ce WE là car le coin à l'air superbe.
Et en plus c'était pas cher
Bravo pour les tarifs
Ce sera pour la prochaine fois,
Bonne balade,
Philoux78
La belle région que voilà, je suis Lyonnais mais connais par coeur toutes ces routes, grottes et chateaux...d'ailleurs en face de l'hôtel ce doi être le château de Beynac ou fut tourné une partie des " visiteurs " .....
Franchement entre l'assiette et les mirettes vous allez vous régaler......
Bon week end à tous .......mais vais je un jour vous rencontrer !!!
C'est année ce sera encore sans moi, l'année dernière à cause de la voiture cette année c'est la concurrence au boulot qui fait sucrer toutes les primes
Nous serons entrain de nous installer dans notre nouvelle maison donc sans moi ni véro domage j'aime bien cette region
Bonne balade a tous les participants
gai-luron a écrit :La belle région que voilà, je suis Lyonnais mais connais par coeur toutes ces routes, grottes et chateaux...d'ailleurs en face de l'hôtel ce doi être le château de Beynac ou fut tourné une partie des " visiteurs " .....
Franchement entre l'assiette et les mirettes vous allez vous régaler......
Bon week end à tous .......mais vais je un jour vous rencontrer !!!
nan! chateau de Hautefort......l'hôtel est neuf, et sacrée bagarre pour qu'on autorise sa construction en pleine vue du monument!!!! très loli coin à virolos!!!!
FRED a écrit :
sinon je devrai etre dans la région en même temps que vous alors ce serai chouette de se retrouver a domme ou a sarlat
Tout pareil que FRED, je serai déjà du côté de Sarlat cette semaine là!!
Nous vous rejoindrons aussi pour vous faire un petit coucou...
C'est sur la route entre Perigueux et Sarlat que j'ai eu mes premières vraies sensations en moto!! (en CB 500 en plus!!) Les routes sont en velours dans cette région.. Profitez-en les loulous!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
FRED a écrit :
sinon je devrai etre dans la région en même temps que vous alors ce serai chouette de se retrouver a domme ou a sarlat
Tout pareil que FRED, je serai déjà du côté de Sarlat cette semaine là!!
Nous vous rejoindrons aussi pour vous faire un petit coucou...
C'est sur la route entre Perigueux et Sarlat que j'ai eu mes premières vraies sensations en moto!! (en CB 500 en plus!!) Les routes sont en velours dans cette région.. Profitez-en les loulous!
AH OUAIS
tu avais les clefs ce coup ci ??????
LOL MDR et tout le toutim