Dernier message de la page précédente :
bah vi c'est le weekend au boulot feignassegordinimo a écrit :katana a écrit :voui![]()
je comprends pas tout mais promis j'y travaille...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Tékontoi.... Mais t'as raison....bk95 a écrit :bah vi c'est le weekend au boulot feignassegordinimo a écrit :katana a écrit :voui![]()
je comprends pas tout mais promis j'y travaille...
hé béCharly a écrit :Voila le RDV est prit pour demain matin 8h30 (samedi 7 avril 2012)
Cette fois je repartirais avec, je l'espère car j'ai eu la poisse toute la semaine, (tomber dans l'escalier, je me suis couper le doigt et mis un coup de marteau dessus (sur le même), me suis cassé une dent en étant groumant de chocolat, mes plaquettes de frein sur le C4 picasso sont foutu et pas le temps de les changer pour demain matin donc départ en twingo avec mon fils, je croise les doigts pour qu'elle tienne car elle a 20 ans.![]()
hannnn c'est le Tyrex??dnstouron a écrit :C'est la belle qui supergus a remontée : https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... hp?t=13713
nan tout simplement une soucoupe d'alien qui a pris en chasse la rinault tingo en essayant de la pistolariser a coup de torpilles a protondiablo262 a écrit :Pourquoi t'as vu un loupgordinimo a écrit :À tout les coups jetais dans le vrai avec les extra terrestres....