skyy a écrit :Arrrffff ...]
Message trop long, donc Supprimer :)
I Love pOwned
Bon je donne mon avis de grand sage de la connerie National
Le prix proposer est plus que raisonnable, quand tu compte l’hôtel, les repas et tout je trouve sa très correct, après on peut dire on peut supprimer l’hôtel dormir sur le sol, pourquoi pas mais le prix de la tante Quetchua ou autre, plus le sac de couchage etc... Sa fait une sommes non négligeable..
Ensuite tout cette attirail tu le mais ou sur ta moto??
Comme dit plus haut on ne peut pas satisfaire tout le monde, pour aller dans le Jura (l'année dernière je me suis taper 900 km (+ de 2 600 km en un week-end)) ce que j'en retiens ses la convivialité, le partage, la culture... Pas le prix de l’essence de l’autoroute..
Certes débourser +- 200 € dans un week-end sa peut paraître cher, mais quand tu sais que tout les ans il y a une sortie (Merci au organisateur), tu peux essayer de mettre de coter au lieu d'acheter des conneries…
Apres chacun peut donner sont avis ses argument justifiable ou pas, mais n’empêche qu’on ne peut pas reprocher certaines chose au Club, tout d’abord des un Club pas un centre de tourisme, ils font les choses bénévolement, il essaye de satisfaire le maximum de personnes.
Pour finir car j’ai un travail moi : ) Une balade sur le périph pourquoi pas je le connais pas ..
Aller stoppons le pourrissage du post, chacun à ses argument, position, nous devons les respecter (tous ce qui sont pas d’accord avec moi vous êtes des ..
V à tous
mahmat a écrit :...
Et tant que vous ne proposerez pas cela, je ne vois pas le club évoluer. Et pourtant vous savez comme moi qu'il y a un gros potentiel avec le nombre de zzristes sur le forum !
P.S : j'arrete de polluer le topic de cette sortie
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
désolé...
Bon dernier pourrissage :
Comme tu la bien dit il ai plus facile de critiquer que d’organiser, pourquoi ne proposerais tu pas quelque chose pour l'année prochaine ??
Non mais sérieusement, j'aime la bonne bouffe, j'aime bien dormir, j'aime la moto, mais j'aime pas forcément le camping
Tu ne voie pas le Club évoluer ? Je suis pas d'accord même si sa fait que 1 ans que je suis adhérent. Rare sont les Forums qui dure aussi longtemps et qui organise des balades dans toute la France, tiennes ses adhérent au courant, demande leur avis etc...
Aller on s’arrête la ...
V
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.