J'ai abîmé ma si belle ZZR.Surpris par un virage serré à droite, je n'ai pas eu d'autre choix. J'ai dévalé un talus à forte pente entre ronce et arbres.
Bilan : la moto: tête de fourche, rétro, réservoir,bras osc, bulle HS
le type: clavicule, homoplate, 1 côte fracturées
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 je souuhaite remettre en état la moto au plus tôt
quel con !!!! en 30 ans de moto, 1° gamelle

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) remarque trente ans sans gamelle respect....
  remarque trente ans sans gamelle respect....  ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et une grosse tous les 10 ans
 et une grosse tous les 10 ans

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Je suis sur qu'elle va etre encore plus belle apres , c'est vrais que sa fou les boules mais tu es lapour des sciecles  c'est la chose la plus importante hihihihi Allez je te souhaite un bon reta et je suis sur que l'on pourra te donner un coup de main
 Je suis sur qu'elle va etre encore plus belle apres , c'est vrais que sa fou les boules mais tu es lapour des sciecles  c'est la chose la plus importante hihihihi Allez je te souhaite un bon reta et je suis sur que l'on pourra te donner un coup de main  

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Bah... tout pareil !
  Bah... tout pareil !
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  et
 et 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)