gordinimo a écrit :À tout les coups jetais dans le vrai avec les extra terrestres....
Pourquoi t'as vu un loup
nan tout simplement une soucoupe d'alien qui a pris en chasse la rinault tingo en essayant de la pistolariser a coup de torpilles a proton
c'est achement risqué de descendre des vosges en tingo
bon charly, choppe le clavier et raconte un peu làààààààààààà hoooooooo heeeeyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!! [tu as du trop regarder Goldorak toi petit hihihijiiji
Je vais vous donner quelques news
Je suis partit finalement avec le c4 picasso, on a passer la carte visa et pour le 4x sans frais seul le 1er est passer et pour les 3 prélèvements refuser par le TPE de KIKI et malgré cela KIKI me laissait repartir avec la moto mais moi c'est pas ma politique je ne prend pas si j'ai pas tout payer, je suis donc rentrer sans la moto malgré que la banque m'est confirmer que tout était ok avant de partir, j'ai donc en rentrant appeler le service des CB de la société général et il m'ont confirmer que ma transaction avait été accepter et m'ont fourni le code d'acceptation et donc le TPE de KIKI n'a pas bien reçu ce code et donc ma refusé la transaction, j'ai donc rappeler KIKI qui va s'occuper sa dès mardi pour qu'il puisse avoir le règlement complet et la je récupèrerais la moto.
Je savais que j'avais la poisse et la elle continu
Je vous redonnerais des nouvelles mardi dès que kiki m'en aura donner
ce serait un film a la tv on dirait pfffffffffffff c'est pas possible ca n'existe que dans les films mais non , ici sur notre fofo la realitée depasse la fiction................
bon bin mon vieux charly.................courage !!!!!
Modifié en dernier par zzr 61 le dim. 08 avr., 2012 19:24, modifié 1 fois.
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
c'est quoi ta banque toute pourrave mon charly, moi j'ai laché le prix de deux motos pour faire redresser la mienne après mon carton et le biniou a kiki il l'a parfaitement aspirer
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
au bout d'un moment ca va les banques prévois du cash au moins Paz de soucis...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Charly a écrit :Je vais vous donner quelques news
Je suis partit finalement avec le c4 picasso, on a passer la carte visa et pour le 4x sans frais seul le 1er est passer et pour les 3 prélèvements refuser par le TPE de KIKI (...)
4 * sans frais : Le 1er passe, c'est normal il est tiré de suite sur ton compte, les suivants font appel à un organisme de crédit. Regardes s'il n'y a pas un lézard de ce coté.
Au cas, je persiste mais dans tes déboires fait toi faire un chèque de banque et là tout va bene.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
gordinimo a écrit : au bout d'un moment ca va les banques prévois du cash au moins Paz de soucis...
Les banques parfois sa marche et d'autres non
Mon petit bino parfois le service carte bancaire est dans un bon jour comme la fois ou tu as fait ta transaction mais je pense que le TPE de KIKI fonctionne bien c'est juste que le code d'acceptation n'est pas arriver jusqu’à lui et pourtant il était bien partit, ce n'est la faute ni de KIKI ou de son TPE ni la mienne car j'avais fait le nécessaire mais la faute aux système et a pas de chance car j'ai la poisse en ce moment.
Pour un règlement cash j'aurais bien voulu mais je gagne pas autant de sous que quand j'étais patron et c'est pour cela qu'il existe des moyens de règlement qui arrange tout le monde vendeur comme acheteur comme ici en 4 fois sans frais par CB
Il ne me reste qu'a attendre mardi et on verra bien car avec la poisse que j'ai en ce moment
Si tout se passe bien promis avant de quitter le forum je vous ferais un petit CR
gordinimo a écrit : au bout d'un moment ca va les banques prévois du cash au moins Paz de soucis...
Les banques parfois sa marche et d'autres non
Mon petit bino parfois le service carte bancaire est dans un bon jour comme la fois ou tu as fait ta transaction mais je pense que le TPE de KIKI fonctionne bien c'est juste que le code d'acceptation n'est pas arriver jusqu’à lui et pourtant il était bien partit, ce n'est la faute ni de KIKI ou de son TPE ni la mienne car j'avais fait le nécessaire mais la faute aux système et a pas de chance car j'ai la poisse en ce moment.
Pour un règlement cash j'aurais bien voulu mais je gagne pas autant de sous que quand j'étais patron et c'est pour cela qu'il existe des moyens de règlement qui arrange tout le monde vendeur comme acheteur comme ici en 4 fois sans frais par CB
Il ne me reste qu'a attendre mardi et on verra bien car avec la poisse que j'ai en ce moment
Si tout se passe bien promis avant de quitter le forum je vous ferais un petit CR
Autant pour moi je retire ce que jai dit jetais parti.dans mon truc.... Si paiement en 4 fois cest par définition que tu la.paye pas.en une fois.... Je suis con des fois ( oui tout le.temps.j'avoue )
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Charly a écrit :
Mon petit bino parfois le service carte bancaire est dans un bon jour comme la fois ou tu as fait ta transaction ce n'est la faute ni de KIKI ou de son TPE ni la mienne car j'avais fait le nécessaire mais la faute aux système et a pas de chance car j'ai la poisse en ce moment.
heulala faut conjurer le sort
faut que tu egorge une poule et tu bois son sang ou alors faut allez faire un tour chez les moins chaolines au fin fond du tibet...
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"