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le mieux je pense que c'est là ou alors dans les caches latéraux en plastique noir (cache RAM AIR)











![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) et je l"ai adapter avec le support en fer ,le support est tres fin on ne le vois pratiquement pas
  et je l"ai adapter avec le support en fer ,le support est tres fin on ne le vois pratiquement pas  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) et pas de vibration en roulant
 et pas de vibration en roulant![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) l
 l![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) seul probleme c'est pas une blonde a forte poitrine qui cause
  seul probleme c'est pas une blonde a forte poitrine qui cause  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)



c'est pas un problème de percer le RAM AIR? Bon OK c'est que des petits trous.... une question quoi!phil 56 a écrit :pour ma part pas de trou dans le cache air ram car il est en carbone![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
j'ai donc opter pour une fixation sur le tuyau d'air sous le cache air ram 4 petits trou pour des vis sous le compteur de vitesse


Les trous étant destinés à des vis donc obturés, il n'y a aucune raison pour que cela influe sur le fonctionnement ( Ou bien il faudrait rechercher l'influence aérodynamique du dépassement des vis à l'intérieur de la canalisation d'arrivée d'air ).rulian a écrit : c'est pas un problème de percer le RAM AIR? Bon OK c'est que des petits trous.... une question quoi!

