ça y'est put.... ,j'ai niqué mon clavier a force de baver.
t'es content maintenant, une partie de mes economies du tres tres futur 1400,
vont etre dépenser a changer mon matos
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
ARRRGGGGHHH......... arrête de nous montrer des photos de ta belle..... tu vas nous tuer
j'ai des envies d'infidélité à l'insu de ma douzette, elle l'a encore ressentie ce matin quand je l'ai regardée....c'est plus comme avant
mais pour l'instant j'ai pas les moyens de divorcer on va encore faire un bout de chemin ensemble, ce ne sera pas pour lui déplaire
Je me demande si je ne vais pas acheter aussi les retours de carénage (caches Ram-air) en carbone, ils ont l'air sympas
Sont-ils bien ajustés ? Je suppose qu'ils se fixent sans problème sur les fixations "origine" ?
Pourrais-tu faire une photos où on les voit mieux, stp ?
Merci d'avance
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Pourrais-tu me dire si la réverbération des rayons du soleil sur la surface brillante du carbone est génante ?
C'est un problème que j'avais eu sur une de mes anciennes bécanes avec un intérieur de carénage en carbone. Egalement, sur une autre ancienne bécane avec des réservoirs de liquide de frein et d'embrayage en alu poli , taillé dans la masse que j'avais été obligé de virer quelques heures après qu'ils euent été montés.
Pour ma part, j'ai monté, entre autre, un garde boue arrière carbone commandé chez PIRAMID PLASTIC, début février et reçu....... fin août.
Pour les pots, j'avais hésité entre les YOSCH et la ligne LEO TITANE 4 en 1. J'ai fini par craquer pour la deuxième.
mondlin : lorsque je clique sur les photos de cette magnifique moto j'arrive sur ce site : http://imageshack.us/
c'est normal ? je croyais pouvoir avoir les photos en version full
En tout cas DUT ton ZZR 1400 est magnifique, je bave je bave je n'arrete pas de baver
En 2008 si tout marche comme je veux je pense que je vais me l'offrir