![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
La date : samedi 23 juin 2012 à 14H00
Le lieu : Serifontaine (60) + balade dans le Vexin et alentours
Les tarifs : 10€ par adulte non adhérent et 5€ par enfant de moins de 16 ans.
27€ pour les adhérents au Club ZZR (toutes ressemblances avec un tarif de repas d'AG est volontaire). (*)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Conditions particulières : 21 motos max !
Le but : revoir les amis ZZRisttes de longues dates et de nouvelles têtes lors d'une balade sur les routes du 95, 60, 27, 76...suivi d'un bon repas convivial à la Case !
Cette sortie n'est pas une sortie Officielle du Club, pas plus que ne l'ont été les précédentes Paëlla Parties !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Les inscrits :
- Anna et Phil65 : ZZR 1200
A vous de vous rajouter en complétant la liste avec les pseudos des participants.
Fin des inscriptions : le 16 juin 2012.
Rappel : 27 motos maximum; si ce total est atteint avant le 16 juin 2012, une liste d'inscrits "suppléants" sera rajoutée en cas de désistement de dernière minute.
Pour le règlement : chèque à mon intention ; l'encaissement se fera dans la semaine précédent la balade. Je transmettrais mes coordonnées par MP en temps voulu.
(*) : le tarif de 27€ pour les adhérents est négociable mais il faudra de bons arguments.

PS : En préambule à la Paëlla : plateau de toasts et apéritifs en tout genre; bien sûr la Sangria maison vous accompagnera tout le long du repas et un dessert glacé accompagné d'un petit café et des inmanquables petites douceurs sucrées achèveront ce repas.