Dernier message de la page précédente :
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Ok, mais c'est dommageSupergus a écrit :PS: Pas besoin de vouloir savoir pourquoi, car à chacun ses raisons.
t'as interêt, car si tu nous dis "je vais m'acheter une kymco et je vous prout", on debarque chez toi pour kidnapping et on te ligotte sur le banc chez kikiSupergus a écrit : Je resterais toujours un inconditionnel du ZZR, et ferais ainsi toujours partagé mes connaissance sur la bété .
Je passerais de temps à autre, peut être ici.
..................................................Respect Supergus,vraiment.Supergus a écrit :Merci Skyy, comme d'habitude tu fais paraitre ce que tu veux tout est bleu et les oiseaux chantent....
C'est bien les grand discours, ce n'est pas ma tasse de thé, ensuite je ne suis pas là comme toi pour convaincre mon publique.
C'est quand même le premier endroit que je vois ou lorsque tu pars on Vien te prendre la Tête !!!
skyy a écrit :Bien je te remecie de ces mots clarifiant ta situation, je déplore juste la façon mais elle ne m'étonne pas... j'ai même l'impression, peu etre à tort que c'est un preté pour un rendu du probleme que nous avons eu, lors de la demande sur le futur des Ex admins, qui a eu lieu en Janvier 2012 et qui a abouti a ce que tout le monde peut lire depuis.....
L'ironie de cette situation et son historique est qu'après avoir oeuvré pour que tu sois Admins, tu as pu lire le post privé par la suite, certains des Anciens étaient contre ton arrivée, tu nous quittes maintenant sur des désaccords d'administration du Forum/club vieux maintenant de 1 ans (Réunion d'Orléans 11) et qui ont trainé depuis, une fois acquis, une fois remis sur le devant de la scène 8 mois plus tard (....et là je me marre quand je lis certaines reflexions de Janjan pourtant fraichement arrivé et qui nous dit on avance on recule ....)
Ces multiples revirements de situations ont eu pour effet de ma part, une phrase simple envers toi ...."ca ne pourra plus etre comme avant", et là ben tu vois, ma boule de cristal me disait vraie...
Enfin, pour continuer dans l'info, il me semble important de faire remarquer que nos divergences d'oppinion étaient soumises à vote.
La partie privée (Admins) du Forum étant faite pour communiquer entre nous sur nos projets principalement, il me plairait que tu expliques maintenant tes projets, tes reflexions sur la facon ultime de gerer un Forum (et un Club), puisque tu n'as pas jugé utile de les y exposer, aux yeux de tous les admins ....
Et Oui, j'en reviens toujours à une qualité simple, la franchise, mais elle ne tient pas une place prépondérante dans tout esprit humain, c'est pour ca qu'elle est une qualité, l'acceptation aussi, toutes 2 difficiles à mettre en oeuvre en permanence...
Bref, tout ceci n'enlève rien à la gentillesse que tu as eu vis à vis de beaucoups de forumeurs, en les aidant quand ils étaient plantés mécaniquement, ou par des échanges /ventes de pièces, n'y au travail important, très important que tu as pu réaliser ici, principalement sur le Forum et sa galérie.
Je t'en remercie au plus haut point, et pour conclure, je te souhaite sincèrement de pouvoir mettre en application tes projets multi-clubs sur un nouveau support du net avec ou sans l'aide de tes ex "détracteurs" ou nouveaux amis, je ne sais pas comment je dois le dire...
Bonne route pour ton futur, et sait on jamais, on pourra même un jour se recroiser...
Arrffff, faut que je règle les paramètres de ma boule de cristal car sur l'aspect, amitié, fraternité.... elle déconne un max !!!!
HS:
@ janjan: t'as vu, certaines de tes phrases sont citées, mais n'en prend pas l'habitude, ce ne sera pas la majorité, hein ....surtout sur des posts qui doivent être vu de personnes importantes du monde de la moto
Fin du HS
katana a écrit :tres bonne decision !!!dnstouron a écrit :Par respect pour SuperGus j'ai tout nettoyé !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
supergus ne merite pas dans son message de depart de tel propos (qui d'ailleur n'avaient rien a voir....)