Laissez moi le temps de rentrer et de me réchauffer un peu avant de pouvoir taper un CR avec mes petits doigts tout engourdis
Alors voilà :
15h20, j'arrive sur le lieu du crime (pardon, du rendez vous)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
, bah oui, comme je suis l'instigateur de ce RDV, je ne veux surtout pas arriver en retard
Entre 15h30 et 15h40 arrivent :
- rc46d sur la Noireaude
- Phil65 et Anna sur la Douce
- ggdupond1 et son 14 full
- grouser et son 14 full
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
stock
-sans oublier ckqrisse qui est venu en BAR car il n'a pas encore trouvé la perle rare maintenant qu'il a un permis tout neuf en poche
- et pi c'est tout !
Une petite photo de famille pour les absents (qui avaient tort comme d'hab
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Vous noterez que Anna n'est pas sur la photo car en gros machos que nous sommes, nous lui avons laissé le plaisir de prendre les photos
Après avoir bu des cafés ou des demis, nous sommes allez faire un petit tour à Rambouillet à 10 km de là pour .... boire un nouveau pot
Le temps passant toujours très vite en bonne compagnie, Grouser nous à laissé le premier puis nous sommes tous repartis vers 19h00 vers nos foyers respectifs.
J'ai voulu testé si la solidarité motarde existait encore, alors j'ai fait semblant que mon 11 ne démarre plus (la batterie ne voulait rien savoir
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
) pour laisser pousser mes petits camarades.
Un grand merci à eux car sinon j'étais dans la m..... pour redémarrer
Le temps de faire un petit bout de route ensemble sur le chemin du retour et chacun est rentré dans ses foyers.
Conclusion :
Une après midi bien sympathique qui m'a permis de revoir
Grouser et
ggdupond1 ; de discuter enfin avec rc46d que j'avais juste croisé lors de l'AG en février dernier.
De faire la connaissance de
phil65, d'
anna (les anciens) et de
ckqrisse (le nouveau).
Seuls reproches :
Il ne faisait vraiment pas chaud
et s'il y avait eu un peu plus de ZZRistes, cela aurait été encore mieux
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Peut être une ballade dans ma vallée de Chevreuse natale ....
V à tous
Philoux78