Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Bonjour a tous je fais partie d'une association qui organise des cession de roulage sur piste avec différents niveau, donc ouvert a tous.
pas de compétition, juste du plaisir et enfin pouvoir tester ca monture
Pour info ambiance sympa et convivial venez nombreux vous essayer au joie de la piste même avec une moto de route sensation assuré sans risque
je vous met en lien la fiche d'inscription pour ceux que ca interesse.
avant de faire partie de l'asso j'ai rouler avec eux et franchement ( je suis pas un pilote emerite ) j'ai prit beaucoup de plaisir et en meme temps quelques petite lecon sur le positionement de la moto en courbe etc
bonje dit pas pour leur lancer des fleurs mais vraiment c'est top comme sensation sans pour autant chercher a battre des reccord ou jouer a celui qui a la plus grosse ( je parle des motos lol)
Bah moi je serai peu être interessé,il faut juste que vérifie mon emploi du temps ces jour la,mais apriori je dois pouvoir m'inscrire pour le Dimanche 03 Juin.C'est un Circuit que je ne connais pas,donc à tester.Merci pour l'info.@+
et je peux vous mettre en relation avec des potes qui roulent avec eux depuis 2 ans
ces journées sont en plus encadré avec christophe michel qui donne ses conseils et fait même des baptèmes pour ceux qui les ont bien accroché
sympas aussi mais a quel prix
pour des personnes qui veulent juste ce faire plaisir je trouve que ca fait cher quand meme, y'a peut etre pas de celebrité c'est vrai mais des gens sympas pret a faire decouvrir la piste au debutant comme au confirmé
ceci dit je ne critique pas ca doit etre sympas, mais on est pas dans la meme categorie je pense
et je peux vous mettre en relation avec des potes qui roulent avec eux depuis 2 ans
ces journées sont en plus encadré avec christophe michel qui donne ses conseils et fait même des baptèmes pour ceux qui les ont bien accroché
sympas aussi mais a quel prix
pour des personnes qui veulent juste ce faire plaisir je trouve que ca fait cher quand meme, y'a peut etre pas de celebrité c'est vrai mais des gens sympas pret a faire decouvrir la piste au debutant comme au confirmé
ceci dit je ne critique pas ca doit etre sympas, mais on est pas dans la meme categorie je pense
oui c'est pas donné mais faut comparé a circuit égal avec la prestation fournit
la location de folembray ou de aragon n'est pas comparable
@norbox
Sympa de proposer ces séances de roulages à Folembray et Croix J'ai juste une question :
Quelle est la tolérance concernant le bruit car de plus en plus de circuits font ch... avec les décibels.
Je dis ça parce qu'avec mes 4 en 1 devil full bordel pas homologués du tout (je ne suis pas le seul : j'ai des noms ), il y a pas mal de circuits qui refusent
C'est quand même le monde à l'envers :
Il faut monter un échappement qui ne fasse pas de bruit pour rouler sur circuit
V à tous
Philoux78
Philoux78 a écrit :@norbox
Sympa de proposer ces séances de roulages à Folembray et Croix J'ai juste une question :
Quelle est la tolérance concernant le bruit car de plus en plus de circuits font ch... avec les décibels.
Je dis ça parce qu'avec mes 4 en 1 devil full bordel pas homologués du tout (je ne suis pas le seul : j'ai des noms ), il y a pas mal de circuits qui refusent
C'est quand même le monde à l'envers :
Il faut monter un échappement qui ne fasse pas de bruit pour rouler sur circuit
V à tous
Philoux78
. C'est 95db comme la plus part des circuit maintenant.Donc DB Killer obligatoire .
Tribal-ZZR a écrit : C'est 95db comme la plus part des circuit maintenant.Donc DB Killer obligatoire .
Ça c'est quand les silencieux sont prévus pour
Je ne vais quand même pas percer mes devil pour adapter des DB Killer vu qu'a l'origine ce n'est pas prévu
Heureusement qu'il reste encore quelques circuits qui acceptent qu'on fasse du bruit
Tribal-ZZR a écrit : C'est 95db comme la plus part des circuit maintenant.Donc DB Killer obligatoire .
Ça c'est quand les silencieux sont prévus pour Je ne vais quand même pas percer mes devil pour adapter des DB Killer vu qu'a l'origine ce n'est pas prévu
Heureusement qu'il reste encore quelques circuits qui acceptent qu'on fasse du bruit
V à tous
Philoux78
ah..............toi aussi !!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
c'est vrai que je crois que c'est 95db max mais je crois aussi que la personne du circuit verifie pas trop sauf quand ca fait vraiment un barouf de tout les temps
sinon passe un coup de fil aux orga ils te repondront sans pb
apres renseignement prit c'est bien 95 db mais tolere a 98db par contre il dit que la femme qui gere le circuit dis trop rien si c'est un gars qui fait du bruit