Dernier message de la page précédente :
Un peu de news sur ce topic:C'était bien mon régulateur qui était cramé. Le circuit de charge fonctionne à nouveau normalement :twisted:
La moto est toujours démontée. Je suis (très) embêté pour l'extraction de deux goujons de collecteur qui ont pétés dans la culasse.
Voici l'évolution en cours:
Contrôle des cosses du régulateur, puis changement.
Purge + démontage du radiateur. Gros décrassage à venir car il est dégueulasse...normal vu l'age.
Démontage du collecteur d'origine (trois goujons ont pétés) --> Gros problème :evil: :evil:
L'ancien
Avec le Collecteur YOSH. La différence de poids est énorme !! Ça va donner :twisted:
Sans le collecteur, mais avec ces saloperies de goujons cassés...
Démontage du système kleen air.
Nouvelles plaques pour boucher le kleen air :twisted:
Voila donc ou j'en suis aujourd'hui.
Bloqué par ces goujons. Un collègue mécano (un ancien) est sur le problème Il m'en reste encore deux de bloqués. Il est peu confiant sur ces deux la
Le problème est de taille puisque si je n'arrive pas à les extraire proprement, il faudra tomber le moteur, l'ouvrir, enlever la culasse pour repercer proprement sur une machine à commande numérique.
Le problème est surtout financier, puisque cette opération m'obligerais à remplacer tous les joints moteur.......
+ vidange complète evidement.
Suite dimanche prochain...je croise les doigts.
Des qu'ils seront sortis, je pourrais commencer le remontage final :roll:
j'y vais doucement car en plus du 12R et de mon boulot qui m'oblige à me déplacer régulièrement à l'étranger, j'ai acheté une maison que je rénove.
Si je connaissais le con qui n'a mis que 24h dans une journée.....
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)