Dernier message de la page précédente :
j- 1 semaineje cloture dimanche prochain reste toujours deux places
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
au jour d'aujourd'hui il y a 28 participants sur le week end et 32 participants pour la balade du samedi sur 21 motos
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
zzr 61 a écrit :ggdupont1 a écrit :rc46d a écrit :Les inscriptions :
Formules à 120€
- Anna67 et Phil65 : 240€ ==> ZZR 1200
- Isa et Rc46d : 240€ ==> ZZR 1400
-ggdupont1 120€ ZZR1400
-Piou27 et Caliméro :240 € == ZZR 1400
Formules à 95€
-
Merki.piou 27 a écrit :zzr 61 a écrit :ggdupont1 a écrit :rc46d a écrit :Les inscriptions :
Formules à 120€
-ggdupont1 120€ ZZR1400
Formules à 95€
-
t'en a vraiment dans la gue........ tu nous inscrit alors que l'on est pas au courant![]()
![]()
et venir avec toi non mais tu réve![]()
![]()
si on viens c juste pour que isa et gege soit pas tous seul avec les dupont et phil![]()
piou 27 a écrit :zzr 61 a écrit :ggdupont1 a écrit :rc46d a écrit :Les inscriptions :
Formules à 120€
-ggdupont1 120€ ZZR1400
Formules à 95€
-
t'en a vraiment dans la gue........ tu nous inscrit alors que l'on est pas au courant![]()
![]()
et venir avec toi non mais tu réve![]()
![]()
si on viens c juste pour que isa et gege soit pas tous seul avec les dupont et phil![]()
Gégé (rc46d) m'a expliqué en MP : c'est Ok pour nous (Anna et moi).zzr 61 a écrit :piou&rc passe par la maison et on roule ensemble tu es de la partie phil ?![]()
gg dupont tu roules avec nous ?
Pour en avoir discuté un peu avec Gégé et Gégé (eh oui rc46d et ggdupont) lors de notre rencontre Chevreuesque de dimanche dernier, nous roulerons ensembles : 2 ZZR 1400 et 1 1200 pour rejoindre Piou et son ZZR 1400.zzr 61 a écrit :dis moi phil pense tu qu'il te serait possible d'etre a la maison vers 10h00 avec piou et rc on taille la route tranquille et on s'arrette manger un casse dalle vite fait en route ?
de chez piou a chez moi = 45mnphil65 a écrit :Poour en avoir discuté un peu avec Gégé et Gégé (eh oui rc46d et ggdupont) lors de notre rencontre Chevreuesque de dimanche dernier, nous roulerons ensembles : 2 ZZR 1400 et 1 1200 pour rejoindre Piou et son ZZR 1400.zzr 61 a écrit :dis moi phil pense tu qu'il te serait possible d'etre a la maison vers 10h00 avec piou et rc on taille la route tranquille et on s'arrette manger un casse dalle vite fait en route ?
Pour l'horaire de 10H00 : c'est chaud... Il faut rejoindre Piou à quelle heure pour être chez toi à 10h00 ?
On passe en MP, Ok, pour pas trop pourrir le post avec nos planning !![]()
En passant la 3 ?zzr 61 a écrit :de chez piou a chez moi = 45mnphil65 a écrit :Poour en avoir discuté un peu avec Gégé et Gégé (eh oui rc46d et ggdupont) lors de notre rencontre Chevreuesque de dimanche dernier, nous roulerons ensembles : 2 ZZR 1400 et 1 1200 pour rejoindre Piou et son ZZR 1400.zzr 61 a écrit :dis moi phil pense tu qu'il te serait possible d'etre a la maison vers 10h00 avec piou et rc on taille la route tranquille et on s'arrette manger un casse dalle vite fait en route ?
Pour l'horaire de 10H00 : c'est chaud... Il faut rejoindre Piou à quelle heure pour être chez toi à 10h00 ?
non moi je mets 1h00 et piou 30 mn donc je divise par 2 !!!rc46d a écrit :En passant la 3 ?zzr 61 a écrit :de chez piou a chez moi = 45mnphil65 a écrit :Poour en avoir discuté un peu avec Gégé et Gégé (eh oui rc46d et ggdupont) lors de notre rencontre Chevreuesque de dimanche dernier, nous roulerons ensembles : 2 ZZR 1400 et 1 1200 pour rejoindre Piou et son ZZR 1400.zzr 61 a écrit :dis moi phil pense tu qu'il te serait possible d'etre a la maison vers 10h00 avec piou et rc on taille la route tranquille et on s'arrette manger un casse dalle vite fait en route ?
Oui mais vu de la Bretonnie, Orléans c'est la RP.claudius a écrit :Juste une petite rectification :
Patrick et moi venons d'Orléans ( Loiret ), et pas de la Région Parisienne mais ferons la route ensemble quelques jours plus tôt, donc sans accompagnement.
ha!! oui comme qui dirais je suis completement a l'ouestphil65 a écrit :Oui mais vu de la Bretonnie, Orléans c'est la RP.claudius a écrit :Juste une petite rectification :
Patrick et moi venons d'Orléans ( Loiret ), et pas de la Région Parisienne mais ferons la route ensemble quelques jours plus tôt, donc sans accompagnement.![]()
![]()
Au TOP !!!phil 56 a écrit :@titi ,merci d'avoir mis les photos visibles![]()
j'ai oublier de vous dire que les motos seront la nuit dans un hangar a l'abri(j'ai negocié ça avec la p'tite dame)
A laisse mon phil . je passe devant en plus je connais bien la route pour aller chez nono .phil65 a écrit :Ok ça marche si Piou passe devant ; nous avions bien roulé ensemble pour renjoindre le rencard de la balade des chateaux de la Loire.![]()
Donc il faut être chez Piou (Evreux) vers 9h00 pour bien faire donc partir de chez moi (Serifontaine) à 8h00 en gros et donc lever à 7h00.
C'est jouable : à voir si rc46D et ggdupont sont Ok sur l'horaire.