une petite photo,c'est la seule que j'ai pour l'instant)

elle affiche 63000 km
les plus:
-un train de pneu neuf (michelin pilot )
-une ligne laser complete
-elle est grise
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  les moins (et oui il y en a)
-une petite chute à l'arret

-la bulle cassée (deja commandé)
-les joints spy de fourche à faire
-un gros nettoyage à faire en profondeur
pour le prix elle était à 2500 € je l'ai négocié à 2200 €
je ferais plus de photos des que je l'aurais dans le garage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) et as tu un suivi d'entretien de l'ancien proprio peut etre que tu auras plus de chose a faire dessus.
 et as tu un suivi d'entretien de l'ancien proprio peut etre que tu auras plus de chose a faire dessus.

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) bonne question sincerement je pensais que c'etait d'origine
 bonne question sincerement je pensais que c'etait d'origine

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Elle a été repeinte car de memoire,il n'y a pas "KAWASAKI" en relief sur le reservoir  et les 1100 sur le cul sur les 1997
 Elle a été repeinte car de memoire,il n'y a pas "KAWASAKI" en relief sur le reservoir  et les 1100 sur le cul sur les 1997![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) ).
 ).![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)