J'étais interessé en premier lieu par un 4en2 Delkevic mais j'aimerais avoir vos avis sur un 4en1. Je n'ai pas de marque précise en tête.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Non c'est bien le même que toi! moi c juste un des premier il est de 1993 donc E si je me trompe pas.n'Ewic a écrit :Aaaah je viens de voir que c'est un 600D que tu as ! Fais bien attention à prendre un collecteur qui correspond bien à ton modèle (on sait jamais)
C'est facile modèle D tu as les bouches d'aération sous les clignotants alors que le E elle sont sous le pharejéjé a écrit :Non c'est bien le même que toi! moi c juste un des premier il est de 1993 donc E si je me trompe pas.n'Ewic a écrit :Aaaah je viens de voir que c'est un 600D que tu as ! Fais bien attention à prendre un collecteur qui correspond bien à ton modèle (on sait jamais)
Alors la bulle vient de chez BS-Motoparts => http://www.bs-motoparts.com/jéjé a écrit :pour les lien d'accessoire qui m'interesse c'est:
La première bulle que tu as monté (la grise)
Le feu arrière et les clignotant noir