scorpion25 a écrit :Pour ta pompe à eau,tout n'est pas forcément perdu.Si tu as la RMT,tu prends la page 105,et ils expliquent que lorsque le joint méca est foutu,le liquide se barre par le petit trou situé sous la pompe.Donc le liquide n'a pas obligatoirement été faire un tour dans le moulin .Est-ce que ton niveau d'huile a changé? Sinon,ben KIKI fera un tour de magie comme il en a le secret pour sauver ta titine Toujours garder espoir,tant qu'elle tousse encore,c'est qu'il y a encore de la vie
Oui j'ai bien lu la RTM et le manuel d'atelier. Mon niveau d'huile est stable, mais la fuite est de 1 goûte par heure a l’arrêt, dés que le moteur tourne et que le circuit monte en pression , ça fuit beaucoup plus
Titi a écrit :Arf, pas cool
Kiki fera des miracles
j'ai entièrement confiance en KIKI et lui seul me dira quel sera la bonne solution
Oui,ça doit fuir plus quand le moteur chauffe car le liquide chauffe aussi et subit une certaine pression,c'est pour ça qu'il ne faut jamais ouvrir un circuit de refroidissement quand tu viens de rouler,il faut attendre un peu que la pression chute sinon tu te prends le bouchon (et un jet de liquide) dans le nez.C'est pour ça que tu n'as qu'une goutte par heure à l'arrêt,donc moteur froid parce que la pression est quasi nulle,donc d'après tes symptômes,j'ai confiance au niveau moteur Mais KIKI saura mieux que moi ce qu'il advient de faire de la "malade", soit une greffe,soit.........mais je ne pense pas
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
Bon c'est fait j'ai sortie la pompe et les joints etaient dans un état
Celui que couvercle de la pompes était complètement bouffé et en plusieurs morceaux. J'ai commis la bêtise de mettre du LDR classique .... les joints ont pas supporté
J'ai tous remplacer et remis en place
Avant de tous refermer, j'ai mis un coup de démarreur pour vérifier si la pompe à huile entraîner bien la pompe à eau et
Demain je remet du LDR spécifique, je refais l'appoint d'huile et je la remets en route. Depuis Novembre elle a pas tourné. Là la batterie est collé au chargeur/entretiens.
Ensuite elle partira chez KIKI pour un réglage de la carburation, car elle fumait autant qu'une R25 TD quand j'ouvrais les GAZ
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bon la pompe est sortie et la seconde est en place
Mais avec la pluie qu'il tombe impossible de tester.
Car c'est vraiment pas raisonnable de la démarrer dans le garage vue comment elle fume noire
J’espère qu'il fera une "éclaircie" dans l’après midi
Ensuite je prévois un rendez-vous chez mon Sorcier du ZZR
ouais ,mais toi c'est pour la transformer en space shuttle, moi je doit faire la revis' des 100 000km qu'est toujours pô faite et la distrib y va m'attraper le kikito, ca va pô rigoler
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
ouais ,mais toi c'est pour la transformer en space shuttle, moi je doit faire la revis' des 100 000km qu'est toujours pô faite et la distrib y va m'attraper le kikito, ca va pô rigoler
Pas cette fois ci Je dois la laisser une dizaine de jours. Tu remontes dans la journée ? T'aurais peur d'un SDS de 90 kg ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
C'est bon la Clio a tenue et j'ai pas eu besoins du 1100 pour arrivé chez KIKI. Mais bon 180km a 90km/h c'est long ....
Bon elle est entre de bonne main et à première vue il n'y aurait pas grand chose. Mais kiki va quand même regarder son état de santé moteur avant de faire des frais. J'espère avoir de bonnes nouvelles