javascript:emoticon('_moto4_')

javascript:emoticon('_moto4_')

hannnnnnnnnnnSteve Parter a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
'tain not' Bino il a plus de photos de toutes les pièces de la ZZR que moi j'en ai de Latiatia Casta![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!

c'est obligatoire sur le 1100 de demonter la bulle, vu qu'elle est fixé a l'entourage du TdB...... et c'est vrai que ca facilite grandement les operations de controle, demontage changement ectSim47 a écrit :Pour changer les miennes (2 ampoules mortes aussi) j'ai remplacé par des ampoules de voiture.
De plus tomber la bulle n'est pas obligatoire mais disons que ca facilite la vie. Perso j'ai eut la fleme de demonter la bulle mais bon apres faut etre souple pour zieuter ou ta main passe et ou l'ampoule se situe

oui elle est beaucoup plus belle que çaSteve Parter a écrit :+1, elle est largement mieux foutue que ça !!bino a écrit :photomontage la dernière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

t'arrive pas a quoi?william79 a écrit :si avec vous tuyaus je n'y arrive pas merci les zzristes

donc pour finir c remonter pour enlever l'entouragedu compteur il faut démonter les cotés inférieur pour avoir accés aux écroues (1 de chaque cotés) pour réussir à enlever le fameu entourage de compteur. ensuite effectivement on voit plus clair. il faut de la patience pour remonter les écrous sur leur axe surtout les inférieurs. g l'inpressions d'ecrire du chinois. je ne ferai pas ça tous les jours.