Bonjour à tous,
En parcourant le forum je vois sur les sujets amortisseur arrière de 600 zzr qu'il est possible de reconditionner ce dernier.
Quel est le tarif ?
Ayant un amortisseur arrière très mou j'ai décidé de le durcir en ajoutant une bague et en le serrant à fond. Le résultat est ok sauf que du coup le cul de la moto est surélevé ce qui modifie le comportement de la moto ainsi que le confort de l'assise. (c'est beaucoup moin bien)
Si quelqu'un à une idée.
Merci et à bientôt.
alex
Amortisseur arriere 600 zzr type E
-
- 600
- Galerie de alsalida
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
Il s'agit plutot d'amortisseurs adaptables qui ont ete reconditionnés.
Celui d'origine n'est pas, ou difficilement, reconditionnable.
En tous cas, tous ceux qui ont changé leur amortisseur arriere d'origine pour un adaptable ont tous ete satisfaits (cependant fait attention aux amortisseurs EMC etrangers, y a un post a ce sujet sur le forum, un membre a eu un soucis pour le faire reconditionner)
En tous cas, tous ceux qui ont changé leur amortisseur arriere d'origine pour un adaptable ont tous ete satisfaits (cependant fait attention aux amortisseurs EMC etrangers, y a un post a ce sujet sur le forum, un membre a eu un soucis pour le faire reconditionner)
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
Effectivement'c'est moi qui ai eu le pb , tu peux prendre de l'emc mais pas anglais!!!Sirylox a écrit :Il s'agit plutot d'amortisseurs adaptables qui ont ete reconditionnés.
les seules EMC qui sont reconditionnables sont les"MADE IN FRANCE"
-
- 600
- Galerie de alsalida