Jubelle a écrit :
Sur ma télécommande de voiture j'ai un bouton pour n'ouvrir que celui-ci. Pratique quand la voiture est en marche, tout le monde bouclé, prêt à partir et qu'on a oublié de mettre qq chose dans le coffre.
hum ca me dis quelque chose, t'aurais pas une ford des fois??
Je pensais que c'etait une exclu ford cette merde car sur une focus, tu n'a pas de bouton au coffre, c'est ouverture à la zappette ou sinon un bouton au tableau de bord... Donc si tu ferme ton coffre en oubliant tes clés dedans tu te marre
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
rassure nous gégé tu va pas laisser tout ça tout le temps sur la noiraude?? hein ceci dis vu ce qu'elle a dans le bide la noiraude c'est pas un support + un support top case et une platine qui vont la gener
Comme d'hab, les supports valoches sont à poste et quand le support top case sera monté il restera.
Si je ne m'en sert pas valoches et top case sont à la maison.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
MAT82 a écrit :C'est bien la platine kawa à 160 roros?
À ce tarif je te trouve 6 top case Et neuf bien évidemment
Moins de 30 € un 55 litres ?
55 L non il sont vendu pour des 52L mais en fouillant sur la toile aux states il s'agit en fait de réplique des givi e360 donc 36L normalement Je vais développer ça dans un post
Ça peut être intéressant mais mon pré requis était de loger les 2 intégraux + capacité max. En vacances nous partons en location et quelquefois les draps ne sont pas fournis et en plus loger les 2 cax + les 2 blousons dans une valises.
De toute façon quelque soit le top case il faut bien acheter le support pour la moto.
Je n'ai pas cherché s'il y a de l'adaptable "chinois" pour la 1400.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Platine Givi reçu ce matin, fin du puzzle. Un peu de courage pour aller monter le tout sur la Noiraude...
... et pour nous faire de belles images de la belle montée en vraie GT du coup. Si j'ai bien suivi tu es équipé de la totale bagagerie et comme j'ai exactement la même (bon ok, même modèle même année et ça s'arrête là ) ça m'intéresse de voir le rendu
rc46d a écrit :Platine Givi reçu ce matin, fin du puzzle. Un peu de courage pour aller monter le tout sur la Noiraude...
... et pour nous faire de belles images de la belle montée en vraie GT du coup. Si j'ai bien suivi tu es équipé de la totale bagagerie et comme j'ai exactement la même (bon ok, même modèle même année et ça s'arrête là ) ça m'intéresse de voir le rendu
Merci
Ce weekend les tofs Départ demain avec armes et bagages pour 5 jours.
La partie électrique a été montée aujourd'hui sur la moto.