Le cadre, les roues, l'habillage...
jéjé
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par jéjé » mar. 01 mai, 2012 21:14
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais une belle balade dans les ardennes belge avec mon petit ZZR 600 de 1993!
mais lorsque j'ai poussé un peut plus dans une ligne droite je suis monté à 200km/h (je sais pas bien
).
J'ai ressenti comme une impression d'avoir ma roue arrière qui ne touchais plus les sol une sensation de flotement assez bizarre
.
aurriez-vous une idée de ce que celà pourrais être?
Jéjé
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bino
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par bino » mar. 01 mai, 2012 21:24
flottement de l'arrière? amortisseur rincé... le phénomène se produit aussi bien en courbes qu'en ligne droite? a la moindre imperfection de la route?
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
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par jéjé » mar. 01 mai, 2012 21:38
bino a écrit : flottement de l'arrière? amortisseur rincé... le phénomène se produit aussi bien en courbes qu'en ligne droite? a la moindre imperfection de la route?
uniquement sur ligne droite pour le moment et comme sis j'ai senti ca à 200km/h
Niveau moto c'est une:
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30.000km
les pneus sont des michelin macadam plus tout jeune
La route est neuve avec du nouveau macadam.
A 30.000 l'amorto pourais être HS????
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FRED
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par FRED » mar. 01 mai, 2012 22:22
deja change tes pneus la gomme est morte
ensuite comme bino verifie ton amorto si pas de fuite,ou réglage trop mou
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
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par Philoux78 » mar. 01 mai, 2012 22:23
jéjé a écrit :
A 30.000 l'amorto pourrait être HS????
Je ne suis pas un spécialiste du 600 mais j'ai lu un peu partout que l'amortisseur d'origine est
LE point faible de ce modèle
Alors c'est vrai que 30.000 kms pour un amortisseur ce n'est pas beaucoup mais je ne serais pas plus étonné que ça qu'il soit fatigué
Je laisse la parole aux spécialistes du 600
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par bino » mar. 01 mai, 2012 22:42
jéjé a écrit :
A 30.000 l'amorto pourais être HS????
HS peut etre pas, mais une vilaine fuite avec le temps.... et ta bombone est vide et le ressort se retrouve tout seul a pomper comme un schadock
ton phenomène c'est seulement a 200km/h voir plus? ou a n'importe quelle vitesse?
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par zzr098 » mar. 01 mai, 2012 23:49
C'est surement l'unitrak
faut le demonter,verifier les roulements et les axes. si ils sont marqués,tu changes tout
100€ de pieces chez kawa
janjan
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par janjan » mer. 02 mai, 2012 0:49
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )
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par jéjé » mer. 02 mai, 2012 17:09
FRED a écrit : deja change tes pneus la gomme est morte
ensuite comme bino verifie ton amorto si pas de fuite,ou réglage trop mou
Pour les pneus c'est prévu dans le mois.
Niveau ammorto comment doit-il être réglé je roule seule mesure 1.80m pour 80-85kg???
zzr098 a écrit : C'est surement l'unitrak
faut le demonter,verifier les roulements et les axes. si ils sont marqués,tu changes tout
100€ de pieces chez kawa
ok je veux bien vérifier mais c'est quoi "l'unitrak" ?
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par zzr098 » mer. 02 mai, 2012 17:57
jéjé a écrit : zzr098 a écrit : C'est surement l'unitrak
faut le demonter,verifier les roulements et les axes. si ils sont marqués,tu changes tout
100€ de pieces chez kawa
ok je veux bien vérifier mais c'est quoi "l'unitrak" ?
Et voilà
titifj
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par titifj » jeu. 03 mai, 2012 7:28
déjà vire moi tes pneus de merde macadam, la pire des saloperies, apres voit pour l'amort avant d'attaquer les grands travaux
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
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ça y est j'ai mon 1400!!!!!