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Souci de vitesse 1100 Zzr 1994
- Franckyzzr
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Souci de vitesse 1100 Zzr 1994
Bonjour à tous je suis nouveau sur le fofo,je vient de m'acheter un Zzr 1100 de 1994 monter en street avec compteur koso digitale durite avia ligne 4-1 remus etc...j ai changer les bougies fait la vidange ( moto très propre aucune fuite) il y a des écopes de chaque cote pour l air forcer. C est un très bonne moto coupleuse et agréable à conduire mais j ai un souci je n arrive pas a dépasser les 200 210 km/h de quoi cela peut il venir je suis preneur pour toute solution merci d avance et a bientôt sur la route amis motard ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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- gordi
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Salut t'as fait une semi présentation.... Fait en une vraie dans la rubrique "présentation"
À tout de suite![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
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À tout de suite
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deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
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- Philoux78
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Dès que cette petite formalité sera faite, tu auras certainement toutes les réponses à tes questions.
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Philoux78
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en fait le RAM AIR c'est l'admission d'air forcé sur le 1100, les deux grosses narines sous le phare c'est pas pour faire jolie, c'est prevu pour aspirer de l'air, et le canaliser dans la boite a air via un reseau de conduit specifique, en clair, plus tu roule vite, plus tu avale de l'air, plus cet air est canalisé et envoyer dans le moulbif
un genre de système venturi en clair, et si tu supprime cet appendice , ta moto plafonne a environ 180/200km/h car l'apport d'air initial se retrouve completement dans les choux
et le moteur ne donne pas son rendement maximum, meme en etant en bonne santé
Le 1100 c'est comme un coureur de 100M super baraqué, tu lui attache les lacets ensemble, et il court comme un ptit gamin a petite foulée![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
un genre de système venturi en clair, et si tu supprime cet appendice , ta moto plafonne a environ 180/200km/h car l'apport d'air initial se retrouve completement dans les choux
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Le 1100 c'est comme un coureur de 100M super baraqué, tu lui attache les lacets ensemble, et il court comme un ptit gamin a petite foulée
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"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
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Clair précis imagé.
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Donc en faite mauvaise idée l histoire de la mettre en street? Ou Alors il faut que je bidouille à mettre des tuyaux aussi gros que ceut d origine car la j ai 2 petit trous qui fond 5 cm de diamètre de chaque coté je vient de les mesurée au pied à coulisse car ma moto doit avoir pas loing de 100000 km Et si le moteur est cuit est ce possible? Ou est ce qu elle tournerai pas rond car la elle fonctionne très bien
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L'annonce de ta moto est encore sur lecoincoin....
Vue la tronche des entrées d'air et la ou elles sont placées derrière la tdf elle prend pas d'air ta moto....
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Vue la tronche des entrées d'air et la ou elles sont placées derrière la tdf elle prend pas d'air ta moto....
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Par contre je n est plus le petit tuyo du milieux si je réadapte bien les 2 gros de chaque côté est ce que sa marchera car en street si j arrive à tiré à 280 sa sera déjà bien car il faut la tenir la bête bon je fait quand même 115 kilos pour 1m88 donc sa me correspond bien
Oui c est celle la j ai virer déjà toute la peinture noir et refait pas mal de petit truc je vous poste des photos demain car la je suis sur mon tel
Que me conseillez vous pour la laisser en street et mettre la ram sur la moto Car j ai trouve sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s et il y a aussi sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s que dois je mettre car je suis complètement perdu merci pour vos réponse
Ou est ce que 2 durite suffise à faire rentrer l air sinon se serai la solution la plus économique et la plus rapide ( et aussi ésotériquement)
--- Edit Titi : merci de faire "Editer" et de ne pas poster 4 messages à la suite.
Oui c est celle la j ai virer déjà toute la peinture noir et refait pas mal de petit truc je vous poste des photos demain car la je suis sur mon tel
Que me conseillez vous pour la laisser en street et mettre la ram sur la moto Car j ai trouve sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s et il y a aussi sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s que dois je mettre car je suis complètement perdu merci pour vos réponse
Ou est ce que 2 durite suffise à faire rentrer l air sinon se serai la solution la plus économique et la plus rapide ( et aussi ésotériquement)
--- Edit Titi : merci de faire "Editer" et de ne pas poster 4 messages à la suite.
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Chaque chose à son utilité sur ta moto
Meme les petits tuyaux....
Si tachetes un street c'est que tu aime bien je pense sinon l'idéal est de lui remettre un museau d'origine....
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Meme les petits tuyaux....
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tiens une petite explication assez interressante
c'est pas de moi c'est du copié collé
Le «Ram Air Intake System»
Ce système d'admission particulier a été spécifiquement étudié pour la ZZR 1100. La prise d'admission d'air se trouve à l'avant de la moto sous le phare. De cette admission, l'air forcé arrive dans un pré-boitier ressemblant à un estomac.
Il est ensuite dirigé via un conduit étranglé au boitier de filtre à air et au conduit d'admission des carburateurs. Ce système permet à l'air de garder constamment une température inférieure de 5 à 6° C par rapport à l'air ambiant au dessus du radiateur du circuit de refroidissement et du moteur.
Si la vitesse de l'air, du fait du goulot d'étranglement, est considérablement augmentée en arrivant dans le boitier de filtre à air. La proportion entre le volume d'air arrivant dans le boitier et la surface du filtre à air permet de rétablir un certain équilibre de celui-ci avant son admission aux carburateurs. La forme en estomac du pré-boitier et son système de conduit étranglé, aval, permet de retenir l'eau au niveau du pré-boitier lui interdisant ainsi de pénétrer dans les chambres de combustion du moteur. L'eau ainsi retenue peut être évacuée via une canalisation située à la base du pré-boitier.
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Le «Ram Air Intake System»
Ce système d'admission particulier a été spécifiquement étudié pour la ZZR 1100. La prise d'admission d'air se trouve à l'avant de la moto sous le phare. De cette admission, l'air forcé arrive dans un pré-boitier ressemblant à un estomac.
Il est ensuite dirigé via un conduit étranglé au boitier de filtre à air et au conduit d'admission des carburateurs. Ce système permet à l'air de garder constamment une température inférieure de 5 à 6° C par rapport à l'air ambiant au dessus du radiateur du circuit de refroidissement et du moteur.
Si la vitesse de l'air, du fait du goulot d'étranglement, est considérablement augmentée en arrivant dans le boitier de filtre à air. La proportion entre le volume d'air arrivant dans le boitier et la surface du filtre à air permet de rétablir un certain équilibre de celui-ci avant son admission aux carburateurs. La forme en estomac du pré-boitier et son système de conduit étranglé, aval, permet de retenir l'eau au niveau du pré-boitier lui interdisant ainsi de pénétrer dans les chambres de combustion du moteur. L'eau ainsi retenue peut être évacuée via une canalisation située à la base du pré-boitier.
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Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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titifj a écrit :moi je dirai mets des cornets à la place de la boite à air plus kit dyno et ça devrait le faire
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Le moteur de nos 11 est prévu pour être gavé avec de l'air en surpression grâce au Ram Air.
Avec les cornets, tu restes à la pression atmosphérique
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Philoux78
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Oui c est ce que kiki ma dit si on met des cornet autant acheter une rampe racing mais soucie résolu j ai trouver tous le système du ram maintenant j attend mon colis et il restera plus qu à le fixer et adapter ( esthétiquement) car je la trouve pas vilaine en street et où puis je mettre des photo de la bête?
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Salut à tous j ai remis ma moto en origine les ram et tous les tyaux durite etc impossible de dépasser les 220 km en 6 je voulais savoir si quelqu un à une idée parce que après sa ( plus de 300 e de pièces) j ai impeut les boulles et je voulais savoir aussi combien sa prendrait car moi 3 eme 150 et 5 et 6 220 j ai mon filtre à air et ma ligne 4-1 si quelqu un à la même je serai curieux de savoir combien sa prend merci @+
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je veux pas te dire de conneries mais deja 150 en 3 ca me parait leger.... ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
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Alors elle est peut être bridé, la démultiplication est raccourci? Vu que c'était un street
Ton câble de compteur qui va rendre l'âme?
Tu as un pote avec lequel rouler pour confirmer ta vitesse? Ou embarque un GPS pour vérifier l'écart compteur mais les GPS vont jusqu'à 200 je crois
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Tu as un pote avec lequel rouler pour confirmer ta vitesse? Ou embarque un GPS pour vérifier l'écart compteur mais les GPS vont jusqu'à 200 je crois
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ton koso est bien paramétré ??Franckyzzr a écrit :Jai un compteur koso donc digital qui sature à 360 km heure et de combien de dent est le pignon sortie de boîte
d'origine on est monter en 17 dent ,en street généralement on monte un pignon de 16 dent
a l’arrière on est en 44 ou 45 dent suivant les années,
regarde de prêt tout ton circuit de rame air , sur la moto d'un potes, ça venait d'une durite de mal emboité
- roitheoden
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