Bonjour, je possède un kat cross avec un moteur de 600 ZZR D de 1992 et aujourd'hui en démontant la boite a air j'ai voulu vérifier que les boisseaus s'ouvraient bien et la surprise, ils ne bougent pas du tout
Logiquement je devrais les voir monter même si le moteur et à vide ?
D'où peut venir ce problème le moteur a l'air de tourner correctement pourtant
Oui, les paillons s'ouvrent bien, le moteur monte dans les tours pour les menbranes je l'est est déja démontées elle ne semble pas percées ni rien cela ne peut pas venir d'un tuyau ou d'une conduite bouchée ?
La dépression créer par les pistons se fait par ou au niveau des menbranes ?
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai regarder un peu aujourd'hui il y a un té en plastique ou la durite d'arrivé d'essence vient se brancher et il y en a deux autres plus haut sur ma rampe qui sont reliés ensemble par une durite c'est normal ?
Surs les pipes d'admission également il y a une durite qui rejoin les 2 extérieures et une les 2 intérieures
Quelqu'un a t'il une photo du branchement sur sa moto?
J'ai récupéré ce bolide avec le moteur démonté il est donc possible qu'il me manque quelque chose ou qu'un branchement ne soit pas corect
Merci d'avance
Quelqu'un peut me dire ou va la durite qui rejoint les deux durites qui vienent des carbus (en rouge sur la photo) ?
Sur mon moteur, ces deux durites sont relié ensembles
Une durite relie les 2 carbus extérieurs sur la prise de dépression avec un té qui va vers le robinet d'essence pour assurer la dépression. L'autre durite relie les dépressions des 2 carbus intérieurs
La durite en rouge sur ta photo doit être un évaporateur de vapeur d'essence !
Voici ma synchro avant réglage, au plus, tu peux avoir une ouverture un peu déréglée des papillons, mais rien à voir avec le fait que les boisseaux ne montent pas
As-tu eu l'occasion de rouler avec la moto, histoire de mieux cerner le problème, si il y a !
les boisseaux coulissent librement quand tu les pousses avec le doigt ?
Oui j'ai rouler avec mais ce moteur est monter sur un kart cross donc je ne peut pas bien me rendre compte du problème D'apres moi il fonctionne assez correctement mais j'ai constaté ce soucci lautre jour. Sinon oui ils coulissent a la main