![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
MAIL REÇU
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Alors.....les deux premières,c’est comme elle était lors de mon achat et les dernières la représentent maintenant.
Plusieurs pièces anodisées or(embouts de guidon et reposes pieds),clignotants fumés leds,stickers ninja(comme le model usa) et le top case qui va bien pour ne pas se trimbaler les casques et pour le confort de ma petite femme.
Ah oui,j'ai oublié....j'ai un produit professionnel que j'utilise pour dégraisser les pièces(et tu peux me croire,elle en avait besoin),c'est la deuxième zzr que j'ai,l'autre était un type c et ce produit en dehors de dégraisser super bien,teinte la peinture du cadre en gris anthracite.....sans doute une réaction chimique;enfin,moi j'aime bien....tout ca pour t'expliquer pourquoi le cadre est gris.
Voila,ca doit être tout. la suite en images

Voila les gars mission accomplie lâchez les com's